Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [En pleins phares !]
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128582Ce matin, début du plan d'entrainement pour les 10km d'Arcachon. Sans pluie ni vent.
La nuit ayant tendance à sérieusement s'allonger, mes parents m'ont gentiment offert une lampe frontale pour mon anniversaire. Une Petzl Tikka 2 avec le feu arrière rouge... Manquent plus que les clignotants et le klaxon, et je serai équipé comme une mobylette !
Hé bien, j'ai testé tout cela ce matin pour ma séance d'EF 45' : C'est génial ! La luminosité et la portée sont excellentes, et courir la nuit, juste éclairé par 4 leds procure un incroyable sentiment de liberté. A la campagne, comme chez moi, sans bruit, on n'en apprécie que mieux la nature. J'ai adoré cette séance même si je n'ai pas eu des sensations tip-top...
Allez, séance de 30-30 la prochaine fois. A la lumière du jour cette fois !
Shine on.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [En pleins phares !]
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128585Pour ce qui est de la lame frontale en pleine nature, j'adore ça aussi, mais par contre c'est fou le nombre de paires d'yeux qu l'on peu voir sans rien voir d'autre de l'animal.
Yen a des rouge, des bleux, des jaunes, des gris... C'est vraiment marrant je trouve. Et comme ya pas moyen de savoir de quel animal il s'agit, c'est pas trop flippant non plus (même si des fois t'as un peu l'impression que c'est le Loup Garou ou la bête du Gévaudan qui te regarde )
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [En pleins phares !]
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128593Hé bien, j'ai testé tout cela ce matin pour ma séance d'EF 45' : C'est génial ! La luminosité et la portée sont excellentes, et courir la nuit, juste éclairé par 4 leds procure un incroyable sentiment de liberté. A la campagne, comme chez moi, sans bruit, on n'en apprécie que mieux la nature. J'ai adoré cette séance même si je n'ai pas eu des sensations tip-top...
Shine on.
+1
Sensations nocturnes très sympas avec la frontale... de nuit, au calme, au milieu des éléments... C'est une autre ambiance !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [En pleins phares !]
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128604Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [En pleins phares !]
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128611+1 sur le fait de courir la nuit, j'ai fait une dizaine de séance nocturne; au début ça peut être flippant mais après tu y prends gout et c'est super cool, comme tu l'écris "une sensation de liberté"
par contre j'ai croisé mon voisin qui partait au boulot hier matin (7H00), je crois qu'il m'a pris pour un fou
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [En pleins phares !]
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128752@Bruno : Comme tu le dis si bien, courir de nuit, c'est une autre ambiance qui permet de rompre avec la monotonie de l'entrainement. C'est pas mal pour entretenir la motivation.
@Jordan : Si tu t'installes une rampe de phares, tu devrais pouvoir faire illusion face à n'importe quelle moissonneuse-batteuse... de loin!
@Laurent : Moi aussi j'ai croisé quelques voisins et je pense qu'ils se sont dit que je devais avoir un grain !
Sinon, hier soir, j'ai reçu un message de Garmin France m'informant que mon FR 405 est réparé et qu'ils me l'ont renvoyé. Du coup, comme je pense que je le recevrai demain par la Poste, je vais décaler ma séance de 30-30 à demain soir ou samedi matin (peux pas vendredi), quitte à reporter ma SL à lundi.