suivi de guillaume
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: suivi de guillaume ,
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196082
Bonne course pour ce weekend !!!!surtout bon courage ,car la course est longue
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet suivi de guillaume , les templiers .... FAIT !!!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196752
bon ça y est , de retour de Millau après un bon WE trail ....
la grande course des templiers est désormais dans le camel bag, bouclé en 11h29, et 971ème sur environ 2500 au départ ....
j'ai pas le temps de faire de CR, mais promis, j'en fais un le WE prochain ....
les quelques infos :
parcours : superbe avec de très jolis passages, pas de monotonie, alternant des parties "roulantes" et des passages vraiment très techniques et escarpés (un max de difficultés dans les 25 derniers kms !!! )... surtout avec la boue omniprésente ....
météo : dur dur !! tempête (plus de 100 km:h !!!), froid, neige au début .... bref, des conditions qui ajoutent un peu de piquant (comme si l'épreuve en manquait .... )
sensations: début vraiment difficile (encore vomi au 13ème kilo .... pfff !!! ça c'est pour faire un peu d'aguerrissement mental !!!) puis après j'ai vraiment gérer pour ne pas subir de défaillance comme sur mon dernier trail long ou j'avais pris un coup de massue terrible... donc bonne gestion alimentaire, malgré 2 hypos que j'ai géré sans insister ... gros point positif, même si je finis vraiment dans le dur, j'ai pu garder des forces jusqu'au bout ... le tout avec un entrainement vraiment superficiel, je suis pleinement satisfait ....
gestion de course au final pas si mal quand je lis le classement puisque je suis
897ème au 22ème km,
967 au 34ème,
1015 au 48ème
978 au 64 ème et 971 au final ....
donc même si j'ai eu un gros coup de dur sur la fin, à priori, j'était pas le seul !!!!
place à la récup !!!
@+
la grande course des templiers est désormais dans le camel bag, bouclé en 11h29, et 971ème sur environ 2500 au départ ....
j'ai pas le temps de faire de CR, mais promis, j'en fais un le WE prochain ....
les quelques infos :
parcours : superbe avec de très jolis passages, pas de monotonie, alternant des parties "roulantes" et des passages vraiment très techniques et escarpés (un max de difficultés dans les 25 derniers kms !!! )... surtout avec la boue omniprésente ....
météo : dur dur !! tempête (plus de 100 km:h !!!), froid, neige au début .... bref, des conditions qui ajoutent un peu de piquant (comme si l'épreuve en manquait .... )
sensations: début vraiment difficile (encore vomi au 13ème kilo .... pfff !!! ça c'est pour faire un peu d'aguerrissement mental !!!) puis après j'ai vraiment gérer pour ne pas subir de défaillance comme sur mon dernier trail long ou j'avais pris un coup de massue terrible... donc bonne gestion alimentaire, malgré 2 hypos que j'ai géré sans insister ... gros point positif, même si je finis vraiment dans le dur, j'ai pu garder des forces jusqu'au bout ... le tout avec un entrainement vraiment superficiel, je suis pleinement satisfait ....
gestion de course au final pas si mal quand je lis le classement puisque je suis
897ème au 22ème km,
967 au 34ème,
1015 au 48ème
978 au 64 ème et 971 au final ....
donc même si j'ai eu un gros coup de dur sur la fin, à priori, j'était pas le seul !!!!
place à la récup !!!
@+
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines
par guillaume072
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par guillaume072.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo , belle performance compte tenu des multipes difficultés rencontrées
par rycker
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo pour ta course !
Me réjouis de lire vos CR sur cette course qui a dû être dantesque
Me réjouis de lire vos CR sur cette course qui a dû être dantesque
par deru84
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Félicitations, pas facile d'être Templier cette année vue la météo !
Profite bien des jours à venir pour te reposer...
Profite bien des jours à venir pour te reposer...
par Xav
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197080
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.232 secondes