suivi de guillaume
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
guillaume072 écrit:
allez allez on se remotive par ici
bah 10 jours sans CAp c'est pas si gravesalut,
bon bah pour moi le marathon est mal voire très mal engagé ...
ça fait 10 jours que je n'ai pas couru, cause grippe carabinée enchainée par une toux persisitante ... impossible de courir ...
je vais être obligé de t'accompagner vince, si je ne me remets pas très vite !! ça me fera une séance longue !!
@+
allez allez on se remotive par ici
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu continus quand meme le plan?
par sorinvincent
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
bon allez point de situation après une longue période d'absence suite à cette satanée grippe au plus mauvais moment du plan...
au final 3 semaines complètes d'interruption totale, 0 sortie.
reprise partielle depuis 2 semaines en alternant 1 séance VMA et 1 footing / semaine, pas le temps ni la tête pour reprendre le plan, qui était de toute façon foutu, et j'avais en plus décidé d'accompagner vince ...
hier, petit test pour voir l'état de forme :
20 kms à AS 42 , soit 5000 en 22'56" (4'35/km), 5000 en 22'09 (4'26/km), 5000 en 22'31 (4'30/km), 5000 en 22'32 (4'30/km) ....1h30'08" pour les 20 kils
soit une séance totale d'1h40 pour 22 kms en comptant le retour au calme ....
bilan : de supers sensations, bien au dessus de ce que je pensais, mais comme prévu, je manque de fond (pas 1 seule sortie longue) et je commence à piocher à partir du 18ème. sans exagération certe, je finis à peu près à l'aise, mais il est certain que je ne tiendrais pas 42 bornes à ce rythme, je suis sur de péter ...
je confirme donc mon rôle d'accompagnateur de vince , objectif 3h30, pas 1 seconde de plus, ce qui me permettra en plus de tester des nouveaux produits énergétique sur du long (je vais passer sur un assortiment de gels overstim's + hydrixir)
@+
bon allez point de situation après une longue période d'absence suite à cette satanée grippe au plus mauvais moment du plan...
au final 3 semaines complètes d'interruption totale, 0 sortie.
reprise partielle depuis 2 semaines en alternant 1 séance VMA et 1 footing / semaine, pas le temps ni la tête pour reprendre le plan, qui était de toute façon foutu, et j'avais en plus décidé d'accompagner vince ...
hier, petit test pour voir l'état de forme :
20 kms à AS 42 , soit 5000 en 22'56" (4'35/km), 5000 en 22'09 (4'26/km), 5000 en 22'31 (4'30/km), 5000 en 22'32 (4'30/km) ....1h30'08" pour les 20 kils
soit une séance totale d'1h40 pour 22 kms en comptant le retour au calme ....
bilan : de supers sensations, bien au dessus de ce que je pensais, mais comme prévu, je manque de fond (pas 1 seule sortie longue) et je commence à piocher à partir du 18ème. sans exagération certe, je finis à peu près à l'aise, mais il est certain que je ne tiendrais pas 42 bornes à ce rythme, je suis sur de péter ...
je confirme donc mon rôle d'accompagnateur de vince , objectif 3h30, pas 1 seconde de plus, ce qui me permettra en plus de tester des nouveaux produits énergétique sur du long (je vais passer sur un assortiment de gels overstim's + hydrixir)
@+
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par guillaume072
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par guillaume072.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Guillaume,
Je te téléphonne dans la semaine pour s'organiser ce weekend.
C'est pas beau sa!!un acompagnateur pour un marathon !!! .Bon par contre maintenant ,je n'ai pas le droit d'exploiser !!!
Je te téléphonne dans la semaine pour s'organiser ce weekend.
C'est pas beau sa!!un acompagnateur pour un marathon !!! .Bon par contre maintenant ,je n'ai pas le droit d'exploiser !!!
par sorinvincent
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
finalement tu t'es inscrit sur l'ardéchois?
par papadje
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui oui, je suis bien inscrit pour l'ardèche !
je pars pour le 57 kms si le peu d'entrainement que j'ai me le permet !! car j'ai été pas mal interrompu ce dernier mois !
et toi ? tu viens ?
je pars pour le 57 kms si le peu d'entrainement que j'ai me le permet !! car j'ai été pas mal interrompu ce dernier mois !
et toi ? tu viens ?
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.278 secondes