suivi de guillaume
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Très joli CR Guillaume!!!! Toutes mes félicitations pour cette course gérée très en dedans, pas facile au vue des conditions apocalyptiques!!!!!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Guillaume,
Alors,quel est l'objectif maintenant?
Alors,quel est l'objectif maintenant?
par sorinvincent
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut vince,
l'objectif est fixé pour la fin d'année avec les templiers ( le 70 kms) ... et peut être un marathon (mayenne) en préparation ...
et toi, tu as quelque chose en vue ?
@+
l'objectif est fixé pour la fin d'année avec les templiers ( le 70 kms) ... et peut être un marathon (mayenne) en préparation ...
et toi, tu as quelque chose en vue ?
@+
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je cherche encore.... ,peut-etre pourqoi pas refaire le marathon de laval à voir......
par sorinvincent
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut
bon après quelques mois d 'absence sur mon suivi, je donne des news...
j 'ai bien repris l'entrainement à partir de fin juillet, avec en ligne de mire les templiers (76 kms) fin octobre.
japrès un premier cycle de développement VMA de 3 semaines + 1 récup, j'ai attaqué un 2nd cycle à 4 séances/semaines, en essayant de respecter 1 SL 2h, 1 footing, 1 séance AS 42 sur route, et 1 séance libre ....
j 'ai changé de lieu de caserne, ou je serai beaucoup moins sollicité par les interventions, ce qui va me permettre de m'entrainer plus facilement, étant donné que ce sera CAP tous les matins (dommage pour ceux qui aiment pas ça !! ) ...
voilà, pour le moment, pas de douleurs, même si je sens que j'ai un peu de mal à retrouver du rythme ...
@+
bon après quelques mois d 'absence sur mon suivi, je donne des news...
j 'ai bien repris l'entrainement à partir de fin juillet, avec en ligne de mire les templiers (76 kms) fin octobre.
japrès un premier cycle de développement VMA de 3 semaines + 1 récup, j'ai attaqué un 2nd cycle à 4 séances/semaines, en essayant de respecter 1 SL 2h, 1 footing, 1 séance AS 42 sur route, et 1 séance libre ....
j 'ai changé de lieu de caserne, ou je serai beaucoup moins sollicité par les interventions, ce qui va me permettre de m'entrainer plus facilement, étant donné que ce sera CAP tous les matins (dommage pour ceux qui aiment pas ça !! ) ...
voilà, pour le moment, pas de douleurs, même si je sens que j'ai un peu de mal à retrouver du rythme ...
@+
par guillaume072
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Temps de génération de la page : 0.238 secondes