S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de papadje sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 12 ans 7 mois #158798
Yes!
Oui oui je suis aussi sur le 57 :)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 12 ans 7 mois #158809
là va y avoir du lourd :huh:

[ viens de regarder si je peux le caser mais pas possible :angry: dommage j'avais envie là :( ]
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 12 ans 7 mois #158820
papadje écrit:

Yes!
Oui oui je suis aussi sur le 57 :)

cool ! ça va tu as bien récupéré du Ventoux ? et pour l'ardèche, tu te loges comment ?

pour ma part, j'en saurais plus sur mon état de forme ce WE après le marathon (route) que je vais faire en accompagnant "sorinvincent" sur les bases de 3h30.
j'ai gardé une bonne base de rythme, mais je manque vraiment de fond ... 0 séance longue :laugh:...

Posted il y a 12 ans 7 mois #162134
bon allez, après 9 jours de récup post marathon, je vais tenter de reprendre les baskets pour limiter la casse pour l'ardèchoise ...
j'avais prévu 10 jours de cou^pure, 10 jours intensif et 7 jours à faire du jus ...
bon, ça suffira pas pour fair une perf c'est sur, vue l'état de forme, mais j'y vais principalement pour m'amuser ... on est un groupe d'une dizaine, donc ça va être cool ... ;)
faudrait que je réussisse à faire 1 ou 2 sorties longues sinon, je risque fort de ne faire que le 34 bornes ... (d'autant plus que je suis le seul des 10 à vouloir faire le long ... j'ai bien envie de me boire une bière avec les autres à l'arrivée moi :laugh: )
bon, j'en saurais plus dans 10 jours ....
aujourd'hui 45' trail cool , sensations médiocres, j'suis lourd, pas de souffle :angry:
demain ou après demain, je me fais péter les bronches, ça m'apprendra !! :laugh:
@+

Posted il y a 12 ans 7 mois #162218
jour 2 : 1h38 / 18.63 kms / 5'16au km le tout en nature, avec terrain mixte et quelques petits talus à passer (250 m D+) ...
ça allait mieux qu'hier, sensations 2/5
je pense que je vais faire une séance rythme demain (AS21 par ex) et samedi vma (10x300) ... dimanche récup de ces 4 sorties consécutives, puis la semaine prochaine, je repars sur un bloc de 5 sorties dans la semaine avec un SL de 2h /2 h30 pour finir les 10 jours...ensuite, 1 semaine à faire du jus et trail ....
@+

Posted il y a 12 ans 7 mois #162465
3 ème séance en 3 jours, et ça va de mieux en mieux, :laugh:

jour 1 : 45' footing trail 9kms, sensations médiocres 1.5/5
jour 2 : SL nature, 1h38, 18.63 kms sensations moyennes 2/5
jour 3 : AS 21 1 h04' dont 3 x2000 AS 21 (même au dessus de ça ) sensation pas mal du tout : 3.5/5

résumé de la séance 3 : 4 kms footing (4'45" / kms) / 3x 2000 (8'14, 8'20, 8'18) avec 1 kil de récup entre / 2 kms récup (4'50), le tout faisant 14.25 kms en 1h04, soit 4'31" de moyenne
lien garmin

demain VMA

@+

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes