suivi de guillaume
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
finalement 1 séance d'ef 45' non faite la semaine dernière
cette semaine de récup , j'ai allongé les séances prévues, car j'ai pris l'option 'faire un semi à AS42" au lieu de SL ...
bilan de cette dernière séance AS42, 20 kms fait en dehors du cadre d'une course.
cette séance se fait trop vite, 4'24/km au lieu de 4'30, ce qui fait que je suis sur des bases beaucoup trop rapide !!
totale aisance jusqu'au 17 ème, après la lassitude (fatigue ?? ) s'installe tranquillement pour finir les 19 et 20ème kms un peu dans le rouge...
bilan : 20kms pour 1h28'08 ce qui n'est pas si mal vu les conditions (vent de face, et seul au monde !!! ).
mais je ne suis que partiellement rassuré, étant donné la fatigue (relative ) de fin, qui s'oppose à la vitesse et facilité pendant les 17 premiers kilos...
va falloir que je sois plus sérieux dans mes allures!!!
@+
cette semaine de récup , j'ai allongé les séances prévues, car j'ai pris l'option 'faire un semi à AS42" au lieu de SL ...
bilan de cette dernière séance AS42, 20 kms fait en dehors du cadre d'une course.
cette séance se fait trop vite, 4'24/km au lieu de 4'30, ce qui fait que je suis sur des bases beaucoup trop rapide !!
totale aisance jusqu'au 17 ème, après la lassitude (fatigue ?? ) s'installe tranquillement pour finir les 19 et 20ème kms un peu dans le rouge...
bilan : 20kms pour 1h28'08 ce qui n'est pas si mal vu les conditions (vent de face, et seul au monde !!! ).
mais je ne suis que partiellement rassuré, étant donné la fatigue (relative ) de fin, qui s'oppose à la vitesse et facilité pendant les 17 premiers kilos...
va falloir que je sois plus sérieux dans mes allures!!!
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
à 2 semaines de l'objectif, hier SL d'1h50.... il devait y avoir de l'AS dedans, mais manque de motiv + fatigue de la semaine, j'ai décidé de faire l'impasse et de tout faire en EF ... à 12.4 km/h de moyenne, malgré le vent et la chaleur...
je suis toujours pas rassuré sur mon AS, car j'ai vraiment l'impression de manquer de fond
je suis assez à l'aise en 4'30/km mais je sens que je fatigue un peu....
j'ai pas réussi à finir une seule SL sans sensation de fatigue ....
bon on verra bien, de toute façon, j'ai fait ce qu'il fallait, maintenant à voir si l'effet course me portera !!!!
@+
je suis toujours pas rassuré sur mon AS, car j'ai vraiment l'impression de manquer de fond
je suis assez à l'aise en 4'30/km mais je sens que je fatigue un peu....
j'ai pas réussi à finir une seule SL sans sensation de fatigue ....
bon on verra bien, de toute façon, j'ai fait ce qu'il fallait, maintenant à voir si l'effet course me portera !!!!
@+
par guillaume072
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bon courage pour dimanche
par dede la frite
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci !!! maintenant, y a plus qu'à foncer !!!
par guillaume072
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.233 secondes