S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 13 ans 6 mois #101504
Ta reprs un peu la course depuis le marathon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 13 ans 6 mois #102122
salut!
après 2 semaines de coupure totale, (dont 1 semaine éprouvante pour le corps en turquie :lol: :lol: surtout pour le foie et le pli graisseux ....) reprise progressive avec comme objectif : gravir le Mont-Blanc début juin. :) :) :)
c'est pas de la course à pied, mais au niveau cardio, ça envoie du lourd en altitude ... !!!
cette semaine :
lundi: musculation (poids de corps: gainage traction pompe)
mardi: 1 h00 trail
mercredi:30' rameur, 1 h00 muscu (cordes, abdos)
jeudi: VMA : 4 x1000 en 3'30 récup 200 m
samedi: 1 h20 trail
@+
;)

Posted il y a 13 ans 5 mois #104595
bon bah retour des alpes un peu précipité pour moi,
au lieu de gravir la dent parraché, puis le mont blanc, j'ai fait ..... rien !! :( :(
la montagne était pas décidé à nous laisser passer, météo excécrable, (40 cm de neige tombé dans la nuit !! et vent terrible en partant du refuge!! et les prévisions mauvaises pour les jours à venir !! :angry: :angry: )
donc retour dans la vallée (ou les conditions de neige étaient tout aussi exceptionelle pour la saison on se croyait à l'automne !! ), puis retour maison ...
vraiment rageant alors qu'il a fait super beau depuis 2 mois !! je demandais que 5 jours moi !!!! :angry: :angry:
bon bah tant pis, ce sera pour la prochaine fois !!!
(au mois christine me fera pas la tête !!! :lol: )
@+

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 13 ans 5 mois #104598
ah ben ça c'est pas de chance :blink:
mais bon, ça aurai pu etre pire si le temps avait tourné quand t'étais là haut ;)
partie remise B)

Réponse de papadje sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 13 ans 5 mois #104604
ouai j'ai une amie coindé dans le masif du mont blanc depuis dimanche... :(

j'espere que l'été n'est pas déja terminé...
par papadje

Posted il y a 12 ans 11 mois #138221
bon voilà, remontée de suivi, pour un nouvel objectif, le marathon de cheverny ...
depuis l'été, j'ai enchainé pas mal de pépins, pubalgie, tendinite chronique sous le talon, opération des amygdales avec des complications non prévues (c(est un peu le principe de la complication ... :laugh: ) puisque ça c'est transformé en pancréatite aigue, suite à une intolérance aux médocs ... donc 3 semaines bien douloureuse car une fois passé le stress de connaitre l'origine de cette pancréatite (et éliminer le risque de tumeur ou autre cochonneries...) bah j'ai fait ma convalescence post amygdale à l'efferalgan au lieu de codéine et morphine .... :S :S
mais bon, tout est rentré dans l'ordre, avec 5 kgs de moins et une grosse fatigue . ..
à celà s'ajoute un passage chez le podologue pour la mise en place de semelle ortho ....

bref, 3 mois sans quasi rien faire, sauf le sport à la caserne et quelques belles sorties de VTT.

j'ai donc opté pour un plan 16 semaines, et je repars pour un objectif 3h10 pour le marathon, que j'es^ère enchainé 1 mois après par le trail de l'ardéchoise, 57 kms ....
c'est partit pour la semaine 1 du plan, et les premières sensations sont :
J AI MAL AUX MOLLETS !!!!!!!!!!! (sans doute les semelles), j'avance pas, mais je me fais plaisir !!!

autre point positif, l'achat d'une veste gore tex, de chez GORE, j'ai mis le prix, mais très content de la bête, testé sous la flotte, le vent, et impeccable, bonne évacuation de l'humidité, je suis au sec, bref, pour le moment, le pied ....

mon carnet est à jour ...

@+
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par guillaume072.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes