suivi de guillaume
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'aimearai bien me trainer moi en 04:37...
A ce rythme,je suis déja à AS21...
A ce rythme,je suis déja à AS21...
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
La c'est clair tu tiens la forme
Pourvu que ca dure !
@+
Pourvu que ca dure !
@+
par papadje
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
papadje écrit:
il va falloir que je fasse les phases EF plus lentement qu'en 4'37/kms sinon je risque de le payer!!
donc objectif : 6 kms en 4'55 / 5' km (30') --- 11kms AS 42 (env 50') ---- 30' footing .... ça devrait faire 23 bornes
pour ça il va fallooir que je récupère de la séance de Vma, ce matin au réveil, elle s'est levée avec moi, elle a pas voulu rester au lit !!
@+
oh oui !!! faut que ça dure !!! on verra en fin de semaine, séance test avec 11 kms AS42 (4'30) pour 1 h50La c'est clair tu tiens la forme
Pourvu que ca dure !
@+
il va falloir que je fasse les phases EF plus lentement qu'en 4'37/kms sinon je risque de le payer!!
donc objectif : 6 kms en 4'55 / 5' km (30') --- 11kms AS 42 (env 50') ---- 30' footing .... ça devrait faire 23 bornes
pour ça il va fallooir que je récupère de la séance de Vma, ce matin au réveil, elle s'est levée avec moi, elle a pas voulu rester au lit !!
@+
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hier premier vrai test avec la SL 1h50 dont 11 kms AS42.
bilan: une crise d'hypo, et une ampoule mal placée sous le gros doigt de pied....
au final 6 kms échauffement (beaucoup trop rapide 4'42 en moyenne même en freinant...)
puis 11 kms d'affilés à As42 (au lieu de 3 séries) fait là aussi trop vite !!!(4'26 en moyenne au lieu de 4'30)
jusqu'à là les sensatins étaient bonnes, puis au 9ème kms de de l'AS, je commence à piocher mais plus par lassitude (je pensais )
au final après une pause à la fin de l'AS pour réajuster la chaussette cause ampoule, seulement 17 bornes de faites, et obligé de me motiver pour finir la sortie prévue... et là coup de bambou (mélange d'hypo, de fatigue, et de lassitude )
bon je finis à 12 km/h pour au final 23.3kms en 1h49 (soit 4'41 au km en moyenne).
bonne séance tout de même, qui me met en confiance pour l'AS choisi, et qui sera profitable pour la suite !!!
séance garmin
@+
bilan: une crise d'hypo, et une ampoule mal placée sous le gros doigt de pied....
au final 6 kms échauffement (beaucoup trop rapide 4'42 en moyenne même en freinant...)
puis 11 kms d'affilés à As42 (au lieu de 3 séries) fait là aussi trop vite !!!(4'26 en moyenne au lieu de 4'30)
jusqu'à là les sensatins étaient bonnes, puis au 9ème kms de de l'AS, je commence à piocher mais plus par lassitude (je pensais )
au final après une pause à la fin de l'AS pour réajuster la chaussette cause ampoule, seulement 17 bornes de faites, et obligé de me motiver pour finir la sortie prévue... et là coup de bambou (mélange d'hypo, de fatigue, et de lassitude )
bon je finis à 12 km/h pour au final 23.3kms en 1h49 (soit 4'41 au km en moyenne).
bonne séance tout de même, qui me met en confiance pour l'AS choisi, et qui sera profitable pour la suite !!!
séance garmin
@+
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut !!
bon bah là j'ai fait n'importe quoi en adaptation de séance !!
initialement prévu 3x10' AS 21 (4'15/km), on pars en groupe pour la faire, et là, emballage dans le peloton, ça part en vrille !!
2x10' fait à 4'/kms , puis 2 kms en 7'40 (sur sentier peu roulant bien sur !! ) donc j'étais à fond !!
pour finir, on rajoute une boucle car ceux qui ont péter veulent se venger et pis là, pas question de dire non, fierté oblige !!!
au final 1h35 de séance relativement dure !! mais les sensations pas mal du tout !!
Gilles, petite question, je dois faire ma SL 2h (12 kms AS 42 ) vendredi , je la fais quand même ou j'allège la séance ???
merci !!!!!!!!!!
@+
bon bah là j'ai fait n'importe quoi en adaptation de séance !!
initialement prévu 3x10' AS 21 (4'15/km), on pars en groupe pour la faire, et là, emballage dans le peloton, ça part en vrille !!
2x10' fait à 4'/kms , puis 2 kms en 7'40 (sur sentier peu roulant bien sur !! ) donc j'étais à fond !!
pour finir, on rajoute une boucle car ceux qui ont péter veulent se venger et pis là, pas question de dire non, fierté oblige !!!
au final 1h35 de séance relativement dure !! mais les sensations pas mal du tout !!
Gilles, petite question, je dois faire ma SL 2h (12 kms AS 42 ) vendredi , je la fais quand même ou j'allège la séance ???
merci !!!!!!!!!!
@+
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon bah pas de réponse donc je décide en partant de respecter le plan prévu...je dois faire ma SL 2h (12 kms AS 42 ) vendredi , je la fais quand même ou j'allège la séance ???
au final, super séance, malgré les jambes un peu lourde,
40' EF--- 8.33 kms (4'48/km)
55' AS 42 --- 12.32 kms (4'28/kms)
25' EF --- 5 kms (5'/kms)
soit 2h00 et 25.65 kms (4'40/km)
j'ai fait 55' d'affilé à AS 42 au lieu de 3x4000 car ça me saoule de faire des séries surtout quand les sensations sont bonnes et que je suis bien calé dans le rythme ...( le coach m'avais dit précédemment que ça n'avais pas d'influence ....)... pis j'ai fait 55' car j'ai oublié de couper la montre au 12ème, donc autant faire un compte rond !!!
cette fois ci, pas d'hypo, je me suis bien alimenté ...
au passage, elles sont bonnes les nouvelles barres isostars à la fraise
il va falloir que je cale une sortie ce WE, ça va être compliqué car je suis de garde ... on verra, sinon ça va se reporter à lundi ...
@+
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.248 secondes