suivi de guillaume
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon bah cette semaine, je dois faire
- ces fameux 500 m sauf si Gilles me réponds que c'est une coquille ...
- 1 h de footinf
- 1 sortie de 1 h15 avec 2x10' à 90% fcm ...
aujourd'hui, comme il fait beau et que la fin de semaine est imprévisible coté météo, je décide au bout de 30' d'EF de faire les 2 x10'...
comme je n'ai pas mon cardio, je me cale donc à ce qui doit ressembler à mon AS 21 ...(n'ayant comme référence sur route que le marathon en 3h10, j'ai défini mes allures comme suit : AS 42= 4'30/km, AS21 = 4'15, AS 10= 4'/km) ...
bon bah là à priori, ma forme actuelle n'est pas en corrélation avec ces estimations... lol, j'ai ramassé pour tenir les 4'15 au mille, je me suis dépouillé mais ça a tenu .... que c'est dur la reprise !!! j'avance pas mais la tête est là !! au final j'était pas à 90% fcm ça c'est sur !!! mais j'ai préféré tenir le rythme quitte à puiser un peu (beaucoup ... )
je pense qu'il faut passer par ces séances difficiles pour moi et débrider la bécane !!
Gilles que pense tu :
de mes estimations d'allures?
de la séance VMA que tu as prévu (voir post précédent)
de la séance que je viens de faire ? (erreur / co....rie / ou bon ).....
@+
- ces fameux 500 m sauf si Gilles me réponds que c'est une coquille ...
- 1 h de footinf
- 1 sortie de 1 h15 avec 2x10' à 90% fcm ...
aujourd'hui, comme il fait beau et que la fin de semaine est imprévisible coté météo, je décide au bout de 30' d'EF de faire les 2 x10'...
comme je n'ai pas mon cardio, je me cale donc à ce qui doit ressembler à mon AS 21 ...(n'ayant comme référence sur route que le marathon en 3h10, j'ai défini mes allures comme suit : AS 42= 4'30/km, AS21 = 4'15, AS 10= 4'/km) ...
bon bah là à priori, ma forme actuelle n'est pas en corrélation avec ces estimations... lol, j'ai ramassé pour tenir les 4'15 au mille, je me suis dépouillé mais ça a tenu .... que c'est dur la reprise !!! j'avance pas mais la tête est là !! au final j'était pas à 90% fcm ça c'est sur !!! mais j'ai préféré tenir le rythme quitte à puiser un peu (beaucoup ... )
je pense qu'il faut passer par ces séances difficiles pour moi et débrider la bécane !!
Gilles que pense tu :
de mes estimations d'allures?
de la séance VMA que tu as prévu (voir post précédent)
de la séance que je viens de faire ? (erreur / co....rie / ou bon ).....
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu arrives à avancer dans ton plan avec la météo?
Pour info Il y a une diférence entre le plan standard du site et le plan que tu télécharge dans le carnet d'entrainement...j'ai mis une récap. sur mon suivi
Pour info Il y a une diférence entre le plan standard du site et le plan que tu télécharge dans le carnet d'entrainement...j'ai mis une récap. sur mon suivi
par sorinvincent
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de guillaume ,
Posted il y a 13 ans 11 mois #75080
effectivement les allures type AS10 sont super dures à tenir dans les semaines de reprise ...j'avais 2x10' sur ma derniere sortie entre as21 et as10, c'est passé mais j'ai craché quand même hein ...
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
@+
ouais, ça c'est clair !!!! mais bon c'est fait pour débrider la machineeffectivement les allures type AS10 sont super dures à tenir dans les semaines de reprise ::
ouais, bah c'est pas évident !! et toi ?? moi je galère tempête /pluie / froid ... c'est pas top !!! mais bon, la pluie n'arrête pas le coureur !!Tu arrives à avancer dans ton plan avec la météo?
@+
par guillaume072
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
au niveau de tes estimations d'allures tu es dans le vrai (ou tout du moins elles sont au pire un peu en deca de ce que tu pourrais tenir), vu que j'ai exeactement les mêmes et que je suis loin des 3h10 au marathon. Mais c'est vrai que maintenant je m'entraine plus à FC21 et FC42 qu'à AS21 et AS42.
@+
au niveau de tes estimations d'allures tu es dans le vrai (ou tout du moins elles sont au pire un peu en deca de ce que tu pourrais tenir), vu que j'ai exeactement les mêmes et que je suis loin des 3h10 au marathon. Mais c'est vrai que maintenant je m'entraine plus à FC21 et FC42 qu'à AS21 et AS42.
@+
par papadje
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
récap de la semaine 2
AS 21: 1 h dont 2x10' AS 21
vma: 1 h dont 10 x 1'/45" (au lieu des 500 m car j'ai pas trouvé les marquages que j'utilisais, effacé par la neige )
SL: 1 h 20 pour 16.2 kms dont 2 x 2000 à AS 21 (pour le plaisir et se réchauffé !!!)
les sensations sont pas top, mais bon, ça va revenir !!!
@+
AS 21: 1 h dont 2x10' AS 21
vma: 1 h dont 10 x 1'/45" (au lieu des 500 m car j'ai pas trouvé les marquages que j'utilisais, effacé par la neige )
SL: 1 h 20 pour 16.2 kms dont 2 x 2000 à AS 21 (pour le plaisir et se réchauffé !!!)
les sensations sont pas top, mais bon, ça va revenir !!!
@+
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.263 secondes