S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 14 ans 1 mois #62736
ça c'est sur ! les sensations vont vite revenir, !! surtout qu'en terme de performance pure, je ne me sens pas à la rue (j'ai pas spécialement souffert, ni été très lent ) mais c'est vraiment une question de feeling...
je sais pas si tu as déjà ressenti ça : impression de mal courir, d'être désordonné, manque de vivacité et d'appui ... bref, bizarre, mais rien d'inquiétant après une si longue coupure... :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 14 ans 1 mois #62754
Oui, après chaque coupure annuelle... En plus comme je la cale entre le 15 decembre et debut Janvier la reprise est souvent difficile et commence par une élimination des surplus ;) En général c'est sur les premières séances VMA que j'atteinds mais plus au niveau FC de l'année :blush: .
@+
par papadje

Réponse de gilles sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66337
Transfert réussi !!! ;)
par gilles

Posted il y a 14 ans 12 heures #70644
salut,
cette semaine reprise d'un plan régulier, en tentant une préparation un peu atypique pour moi : 10kms :( bon c'est pour m'obliger à faire de la vma, et pour prouver à un ami que même si je ne fais que du long maintenant, le diesel que je suis peut toujours lui en monter sur courte distance ... :laugh: )
je n'ai quasi rien fait en cap depuis 3 mois, juste de l'entretien, mais pas mal de sports divers au boulot et en dehors (muscu, natation, badminton et .. bricolage :laugh: )...
la semaine passée, reprise d'une activité plus soutenue mulitisport:
lundi: CAP 1h10 EF
mardi : CAP 1h00 dont 4 montée d'un 'immeuble de 30 étages... (ça pique !!!)
soir : 1h30 muscu (cordes, abdos, pompes)
mercredi: repos
jeudi: CAP footing EF 454
vendredi: badminton 2h00
samedi: piscine 1h00
soir: muscu (tractions, pompe abdo gainage)
dimance : CAP VMA (2x8 200 , 38" en moyenne, 30" récup)
voila une bonne semaine bien remplie, maintenant en avant pour le plan !!! :laugh:
@+

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: suivi de guillaume ,

Posted il y a 14 ans 12 heures #70648
guillaume072 écrit:

mardi : CAP 1h00 dont 4 montée d'un 'immeuble de 30 étages... (ça pique !!!)

Ça fait combien de marches ? 4*30*14 = 1680 ? Je crois me rappeler que Dave35 se faisait de séances d'environ 1500 marches. Vraiment des malades ces trailers ;) !
par Seb35

Posted il y a 14 ans 11 heures #70658
Seb35 écrit:

Ça fait combien de marches ? 4*30*14 = 1680 ? Je crois me rappeler que Dave35 se faisait de séances d'environ 1500 marches. Vraiment des malades ces trailers ;) !

je sais pas le nombre de marche (promis la prochaine fois je compte !! ), mais c'est assez éprouvant, surtout au niveau récup !! , il faut pas abuser de ces séances !!! ;)
quant au problème psy qui impacterais bon nombre de trailer, je crois que de toute façon, trailer, routard ou pistard on est tous un peu félé !! :laugh: mais c'est tellement bon comme sensation !!! :laugh:
@+
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes