? Suivi de Bruno: 42.195km à Annecy !
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: suivi de Bruno [Marathon La Rochelle; S3/14]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117598
Merci à tous pour vos encouragements...
Je garde "le cap"...
Je garde "le cap"...
par Bruno17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: suivi de Bruno [Marathon La Rochelle; S3/14]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117631
bonne quatrième semaine.
@+ et au plaisir de te lire.
@+ et au plaisir de te lire.
par fred
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: suivi de Bruno [Marathon La Rochelle; S3/14]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117664
ton as42 n'a pas l'air trop mal, tu restes au départ sur du 82/83 % de ta Fcmax?
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Bruno [Marathon La Rochelle; S3/14]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117677
Cette semaine, fais comme nous Bruno, dors au boulot comme ça t'auras la pêche pour courir
Allez bonne continuation mais repose toi un peu quand même
Allez bonne continuation mais repose toi un peu quand même
par rycker
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: suivi de Bruno [Marathon La Rochelle; S3/14]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117728
@sabine: mon objectif étant de 5'19/km, j'espère à la faveur de la prépa. marathon être proche de 80-81% FMT... du moins j'espère...
@Rycker: la prochaine fois je suivrai ton conseil et j'éteindrai mon bip et fermerai la porte des Soins Intensifs de Cardio... Néanmoins, je suis pas sûr que ça marche; ils vont bien finir par me retrouver...
@Rycker: la prochaine fois je suivrai ton conseil et j'éteindrai mon bip et fermerai la porte des Soins Intensifs de Cardio... Néanmoins, je suis pas sûr que ça marche; ils vont bien finir par me retrouver...
par Bruno17
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Suivi de Bruno [Marathon La Rochelle; S4/14]
Posted il y a 13 ans 2 mois #119436
Fin de la semaine 4/14...
Un peu plus de pêche cette semaine; la dernière garde m'a autorisée 5h de sommeil soit 26h de travail en continu... c'est heureusement mieux que la semaine dernière (cf dernier post)
* 4 séances dont une consacrée à la PPS & la PPG (à ne pas négliger comme rappelé dans les vidéos pédagogiques du site )
* 1 séance de VMA 95 (plus courte que la fois dernière !!!) et intéressante de bout en bout (je les préfère au VMA courte toujours bien difficile... ) (pour les amateurs de chiffre: 1er bloc 400m: 4'08 - 3'54 - 3'53 - 3'52 - 3'58; 2e bloc 400m: 3'53 - 3'55 - 3'51 - 3'55 - 3'58)
* 1 séance d'EF en tentant un "d+" un peu plus important mais mon terrain de jeu reste la Charente Maritime... c'est plat, très plat, trop plat (bilan: d+55 ! )
* 1 SL AS21 3*8' et c'est là ou le physique prend le pas sur le cérébral (on ne réfléchit plus... on court ); je suis parti sur de l'AS10 sur mes 2 premiers blocs de 8' ! Bilan 16km... sous la pluie et le vent (ça m'apprendra !).
Bonnes séances à tous !
Un peu plus de pêche cette semaine; la dernière garde m'a autorisée 5h de sommeil soit 26h de travail en continu... c'est heureusement mieux que la semaine dernière (cf dernier post)
* 4 séances dont une consacrée à la PPS & la PPG (à ne pas négliger comme rappelé dans les vidéos pédagogiques du site )
* 1 séance de VMA 95 (plus courte que la fois dernière !!!) et intéressante de bout en bout (je les préfère au VMA courte toujours bien difficile... ) (pour les amateurs de chiffre: 1er bloc 400m: 4'08 - 3'54 - 3'53 - 3'52 - 3'58; 2e bloc 400m: 3'53 - 3'55 - 3'51 - 3'55 - 3'58)
* 1 séance d'EF en tentant un "d+" un peu plus important mais mon terrain de jeu reste la Charente Maritime... c'est plat, très plat, trop plat (bilan: d+55 ! )
* 1 SL AS21 3*8' et c'est là ou le physique prend le pas sur le cérébral (on ne réfléchit plus... on court ); je suis parti sur de l'AS10 sur mes 2 premiers blocs de 8' ! Bilan 16km... sous la pluie et le vent (ça m'apprendra !).
Bonnes séances à tous !
par Bruno17
Temps de génération de la page : 0.247 secondes