? Suivi de Bruno: 42.195km à Annecy !
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Bruno [S4/S8; 10 Km; périostite !]
Posted il y a 13 ans 4 mois #108703Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Bruno [S4/S8; 10 Km; périostite !]
Posted il y a 13 ans 4 mois #108832S4 démarre mal...
Une bonne séance de tennis mardi mais un contre-pied magistral de mon adversaire ( ) a fait goûter de la terre battue à mon péroné gauche...
Diagnostic probable ce matin: périostite... 4 jours de repos + crème anti-inflammatoire...
Bon repos et recupere vite alors
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Bruno [S4/S8; 10 Km; périostite !]
Posted il y a 13 ans 4 mois #108839Bruno17 écrit:
S4 démarre mal...
Une bonne séance de tennis mardi mais un contre-pied magistral de mon adversaire ( ) a fait goûter de la terre battue à mon péroné gauche...
Diagnostic probable ce matin: périostite... 4 jours de repos + crème anti-inflammatoire...
Bon repos et recupere vite alors
Merci Eric; je m'y efforce (avec le Ketum )
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? suivi de Bruno [fin S4/S8; 10 Km; 44:59]
Posted il y a 13 ans 4 mois #1091943 jours off et de la pommade anti-inflammatoire et la périostite n'est plus qu'un mauvais souvenir
09/07: Travail de VMA 105 (2*8*140 m sur 30') pour la reprise
Bilan: 13.8 Km; FC max 177 (95% FMT) ; FC moy 141 (76% FMT); 01:27:12 et tout s'est bien passé... ouf !
11/07: EF 00:45:18; 6.6 Km; FC max 148; FC moy 137 (74%FMT)... petite gêne ischio gauche... à surveiller !
S5 démarre mercredi avec... de l'EF !
Bonne semaine à tous
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ? suivi de Bruno [fin S4/S8; 10 Km; 44:59]
Posted il y a 13 ans 4 mois #109240Est-ce que tu fais toujours de l'électrostimulation ? Quels bénéfices penses-tu en tirer ?
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? suivi de Bruno [fin S4/S8; 10 Km; 44:59]
Posted il y a 13 ans 4 mois #109263Avant tout pour la récupération après des séances difficiles ou les compétitions (catégorie "vasculaire")...
Ensuite je pense en tirer bénéfice sur le développement de masse musculaire (catégorie sport "endurance") peu sollicitée par la course à pied afin d'éviter un déséquilibre notamment au niveau des cuisses (quadri/ischio...), facteur de risque de blessures. L'idée n'est absolument pas de "gonfler" les jambes mais d'éviter l'asymétrie... Ce n'est que mon avis !
Un retour d'expérience avec le temps sera je te l'accorde, intéressant...