Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
bogoss44 écrit:
Ensuite c'est quoi ton programme pour cet automne ?
Salut Ernest,non, c'est pour raid le 12 septembre avec des collègues
rando-la-sevre-et-maine.over-blog.fr/art...o-2010-43888476.html
pour changer un peu de la routine et avoir d'autres sensations
Ensuite c'est quoi ton programme pour cet automne ?
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut gilles,
après ce raid, j'enchaine sur les foulées du tram le 10/10/2010 soit 4 semaines plus tard.
je prendrai en cours, à partir de la semaine 3, la prépa 10kms en 4 séances hebdo.
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-4seances-6sem.html .
Coupure de 15 jours ensuite et sûrement de l'entretien pour novembre et décembre et prépa marathon de nantes début 2011
après ce raid, j'enchaine sur les foulées du tram le 10/10/2010 soit 4 semaines plus tard.
je prendrai en cours, à partir de la semaine 3, la prépa 10kms en 4 séances hebdo.
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-4seances-6sem.html .
Coupure de 15 jours ensuite et sûrement de l'entretien pour novembre et décembre et prépa marathon de nantes début 2011
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
Suite de la prépa, dimanche soir avec une sortie VTT de 56' pour 16,6kms effectués.
C'est plus de la mise en jambes pour ce raid
C'est plus de la mise en jambes pour ce raid
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
demain dernière sortie et dimanche c'est la course
par Ernest FP
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou
je n'avais pas vu que tu faisais toi aussi un raid demain, bon courage
il a l'air bien sympa aussi le tien avec la tyrolienne .....
je n'avais pas vu que tu faisais toi aussi un raid demain, bon courage
il a l'air bien sympa aussi le tien avec la tyrolienne .....
par sabine
- Ernest FP
- Golden runner's
ça y est, c'est fait
temps final, 4h40
8kms de course d'orientation de prévue, 10 kms de parcourus pour mauvaise lecture de carte ign
20 kms de vtt pour moi qui fait du vélo loisir ou de léger parcours vtt, ça a été la misère car des pentes de 60° et la descente qui va avec après, sur du vrai terrain de vtt, en bordure de la sèvre, d'où pas mal de gamelles et de frayeurs mais dans la bonne humeur toujours.
Et la finish de 5 kms de canoë, usant pour le jambes qui ne bougent plus et qui sont ankylosées et les bras secoués après le vtt
Mais, c'est une bonne expérience et c'est là que l'on se rend compte que l'on ne travaille pas les mêmes muscles en vélo et en cap
Et chapeau bas aux triathletes
demain Ef car au niveau musculaire, c'est ok et plan 10kms ( 3 fois par semaine sur 6 semaines) à la suite:
temps final, 4h40
8kms de course d'orientation de prévue, 10 kms de parcourus pour mauvaise lecture de carte ign
20 kms de vtt pour moi qui fait du vélo loisir ou de léger parcours vtt, ça a été la misère car des pentes de 60° et la descente qui va avec après, sur du vrai terrain de vtt, en bordure de la sèvre, d'où pas mal de gamelles et de frayeurs mais dans la bonne humeur toujours.
Et la finish de 5 kms de canoë, usant pour le jambes qui ne bougent plus et qui sont ankylosées et les bras secoués après le vtt
Mais, c'est une bonne expérience et c'est là que l'on se rend compte que l'on ne travaille pas les mêmes muscles en vélo et en cap
Et chapeau bas aux triathletes
demain Ef car au niveau musculaire, c'est ok et plan 10kms ( 3 fois par semaine sur 6 semaines) à la suite:
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.277 secondes