S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 14 ans 3 mois #55767
bogoss44 écrit:

ça y est, les vacances sont finies :( 24 jours de soleil, de glandouille à madagascar, à boire et à se gaver de fruits de mer :laugh:(

ça va , y a pire comme vacances :laugh: :laugh: :laugh: B)

rigolo, viens de voir dans ton profil qu'on a le même job en fait :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 14 ans 3 mois #55862
salut gilles,
dans comme ça t' es aussi dans la GSA ?
Moi, je suis Responsable de Departement Non Alimentaire chez 1 des leclerc de la région nantaise. et toi ?
par Ernest FP

Posted il y a 14 ans 3 mois #55867
Chef de rayon Image Nomade, expert national à Auchan le pontet (gros mag 19 000m2 ) ;)

Salut confrère de la GS B) (même si nos 2 boites sont très différentes niveau humain et management quand même ... :dry: )

Posted il y a 14 ans 3 mois #55896
Tu as tjrs été chez auchan ?
moi je suis un ex carrefour!!!!!!!
chef de rayon saisonnier à carrefour le mans puis mutation sur pontault combaut, 18000m2 (77) en tant que resp bazar et pour des raisons d'opportunités pour ma femme, nous sommes repartis sur nantes, elle est de la région, et j'en ai profité pour voir ailleurs: bref passage chez ikéa(4 mois), trop rigide, puis leclerc où je m'épanouis maintenant car plus libre que chez carrefour B) , plus de latitide, et au niveau management comme tu dis, mon magasin est très social d'où un climat sain .
Pour info en tant que cadre commercial, je suis à 40h hebdo et pas plus et 214 jrs travaillés. B)
par Ernest FP

Posted il y a 14 ans 3 mois #55898
oui toujours auchan ;)
je payais ma fac en bossant l'été en maro scolaire, puis stage de fin d'etude et finalement chef de rayon (auchan nice) ...1ere mutation et depuis 14 ans au Pontet (Avignon)...meuble, luminaire, image, puis image/nomade
Gros mag donc c'est sympa (14 personnes sur l'ensemble de 2 rayons) et les rayons techniques c'est top au niveau du produit et de la finesse de management avec une équipe commissionné à la vente B)

niveau heures, chez nous aussi ça a bien avancé ...il y a 15 ans , tu partais à 17h et on te demandais si tu prenais "ton après m" (tu as surement connu aussi lol) ...
Là c'est 40/45h mais car je le veux bien car pas de pression là dessus et 214j aussi ;)

au niveau lattitude ça va, on en a un max , même si depuis qques années, les achats "direct" sont moins bien vu :(
mais comme je fait parti des 2 CR experts sur mes rayons, je suis frequemment à lille avec mes acheteurs pour batir les gammes et tracts donc ça compense :)
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Posted il y a 14 ans 3 mois #55909
En tout cas notre exemple montre bien que la grande distribution a bien évolué et que l'image est meilleure malgré qques cas encore déplorables.
maintenant, on peut allier cette activité avec la pratique de la cap.
Pour mon cas, je suis au boulot vers 07h30, je finis vers midi, et je reprends l'après midi à 15h pour repartir à 18h et max 19h en saison de plein air ou aux jouets de noël.
Je coure pratiquement donc entre ma coupure de midi, lors de ma journée de repos et le dimanche matin.
Ce matin sortie de 1h15 pour 13km et une moyenne de 10.3km/h.
Total semaine, 32 kms et les sensations qui reviennent doucement après cette coupure estivale. B)
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.466 secondes