Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Non à 85%FCM tu dois encore te sentir à l'aise. C'est une allure qui correspond à une allure de footing rapide tout en cherchant à rester à l'aise au niveau de la respiration;)J'imagine les 20' à 85%, ça doit bien être dur quand même.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je respire de mieux en mieux a cette allure dans mes S.L, mais j'ai l'impression que je suis en vitesse maxi parfois:blush: , parce que j'ai encore jamais essayer d'aller plus vite peut être . Ça se travaille:lol:Non à 85%FCM tu dois encore te sentir à l'aise. C'est une allure qui correspond à une allure de footing rapide tout en cherchant à rester à l'aise au niveau de la respiration
Idem. La deuxième tranche à 85% passe mieux que la première chez moi.je l'ai mise à la fin de la sl car je me rends compte de plus en plus que je suis vraiment à l'aise au niveau respiration après une 1/2h de course maintenant
@++
- Ernest FP
- Golden runner's
Ce matin, go pour la S4 par un footing de 57' à 75% fcm et c'est ok avant de tondre la pelouse et de partir au taf car je suis de permanence du soir:P .On essaie de joindre l'utile à l'agréable.
- Ernest FP
- Golden runner's
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105