Plan entrainement 10km - 5 séances - 6 semaines
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Plan entrainement 10km - 5 séances - 6 semaines
Posted il y a 14 ans 5 mois #52348
Hey super un tourangeau !!!
Bravo pour ta course, mais quel temps as tu fait ??
Bravo pour ta course, mais quel temps as tu fait ??
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re:Plan entrainement 10km - 5 séances - 6 semaines
Posted il y a 14 ans 5 mois #52413
Bonjour FredX
Juste derrière Ramard hihihi, non plus sérieusement un modeste 42.30 mais mon record était à 43.15. Cependant j'étais sous la barre des 40 minutes en 1995. J'ai repris sérieusement la course à pied en novembre dernier.
Mais je me tourne résolument vers les semi et marathon car le 10 km est vraiment trop rapide. Pour la petite histoire, notre groupe de 3 a couru avec Mokhtar BENHARI car nous avons été sélectionnés pour tester la nouvelle running de chez Reebok. Un moment très sympa pour nous.
PS : Oui, je suis Tourangeau et j'écume les courses du département quand je suis disponible. La prochaine c'est la course de Noble Joué à Esvres (juste à côté de chez moi)
Bonne soirée
Juste derrière Ramard hihihi, non plus sérieusement un modeste 42.30 mais mon record était à 43.15. Cependant j'étais sous la barre des 40 minutes en 1995. J'ai repris sérieusement la course à pied en novembre dernier.
Mais je me tourne résolument vers les semi et marathon car le 10 km est vraiment trop rapide. Pour la petite histoire, notre groupe de 3 a couru avec Mokhtar BENHARI car nous avons été sélectionnés pour tester la nouvelle running de chez Reebok. Un moment très sympa pour nous.
PS : Oui, je suis Tourangeau et j'écume les courses du département quand je suis disponible. La prochaine c'est la course de Noble Joué à Esvres (juste à côté de chez moi)
Bonne soirée
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Plan entrainement 10km - 5 séances - 6 semaines
Posted il y a 14 ans 5 mois #52417
Nabulio écrit:
... Un modeste 42'30"... Ce ne serait pas toi qui serait modeste plutôt !!!
Dire que je suis super content d'être descendu en dessous de 50'.... Tout est relatif dans la CAP, si tu as battu ton record perso dans ta course c'est un bon résultat...
De toute façon il y aura toujours des gens plus forts que nous (plus ou moins selon nos capacités...)
un modeste 42.30
... Un modeste 42'30"... Ce ne serait pas toi qui serait modeste plutôt !!!
Dire que je suis super content d'être descendu en dessous de 50'.... Tout est relatif dans la CAP, si tu as battu ton record perso dans ta course c'est un bon résultat...
De toute façon il y aura toujours des gens plus forts que nous (plus ou moins selon nos capacités...)
par FredX
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re:Plan entrainement 10km - 5 séances - 6 semaines
Posted il y a 14 ans 5 mois #52419
C'est vrai que je suis content, mais c'est surtout grâce à ce plan et je tiens à le souligner surtout pour des gens qui comme moi cherchent à bon programme d'entraînement. Si on le suit à la lettre on ne sera pas déçu du résultat.
Et c'est vrai que la satisfaction est d'avoir battu mon propre record, après ce n'est pas à 40 ans que je vais battre des records. Mon rêve, si je puis m'exprimer ainsi, et de terminer mon premier marathon au mois de novembre.
Et c'est vrai que la satisfaction est d'avoir battu mon propre record, après ce n'est pas à 40 ans que je vais battre des records. Mon rêve, si je puis m'exprimer ainsi, et de terminer mon premier marathon au mois de novembre.
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 5 mois #52425
Nabulio écrit:
Pour ton marathon, pas de problème ton rêve va se réaliser, même moi avec mes modestes capacités j'y suis arrivé en mai dernier en suivant à la lettre le plan 'finir le marathon' de ce site !
Mon rêve, si je puis m'exprimer ainsi, et de terminer mon premier marathon au mois de novembre.
Pour ton marathon, pas de problème ton rêve va se réaliser, même moi avec mes modestes capacités j'y suis arrivé en mai dernier en suivant à la lettre le plan 'finir le marathon' de ce site !
par FredX
- Yoann
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Yoann sur le sujet Re:Plan entrainement 10km - 5 séances - 6 semaines
Posted il y a 14 ans 4 mois #52969
Je suis également ce plan d'entrainement et je voudrais en savoir plus sur les SL avec ces 40' ; 30' ou 20' à 80 ou 85% , j'ai énormément de mal avec ces séances , en fait je ne les termines jamais , parceque pour moi 30' à 85% ça veux dire 30' AS10 et je trouve que c'est énorme.
J'ai donc deux questions:
1/ Est-ce que j'ai bien compris la séance et si non que dois-je faire réelment?
2/ Plutôt que de faire 30' d'un coup , ce qui pour moi mentalement lors d'un sortie longue ou j'ai envie de prendre su plaisir est vraiment pas simple , est-ce que je ne pourrais pas faire 6*5' à la même vitesse?
J'ai donc deux questions:
1/ Est-ce que j'ai bien compris la séance et si non que dois-je faire réelment?
2/ Plutôt que de faire 30' d'un coup , ce qui pour moi mentalement lors d'un sortie longue ou j'ai envie de prendre su plaisir est vraiment pas simple , est-ce que je ne pourrais pas faire 6*5' à la même vitesse?
par Yoann
Temps de génération de la page : 0.234 secondes