Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275937Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275940Chez saucony kinvara (drop 4mm) ou virrata (drop 0mm) .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275941Mmm je viens de vérifier : 340g pour les cabrakan4, 310g pour les rider15 que j'adore ... mouais, ptet + une histoire de rigidité finalement que de poids ?
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275942je connais pas trop NB, à part la 1080 que j'ai deja vue.Pour ajouter de la confusion, tu devrais partir sur une chaussure dit route / chemin (pas de trail) dans la gamme chaussure de transition car elles sont plus légère ou sinon il y a les NB relativement légère avec leur amorti revlite.
Chez saucony kinvara (drop 4mm) ou virrata (drop 0mm) .
Donc à voir pour les revlite ...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275952maclad écrit:
Je m incruste ! Elles sont trop canon les kinvara ! Par rapport à des saucony ride 5 (ce que j ai actuellement) ou des new balance 1080 ça donne quoi ??Passage rapide : j'ai testé les Kinvara pour le site. En terme de tenue de route c'est ma référence.
Si jamais vous avez des éléments de comparaison ?
même si ce n'est pas le fort des Kinvara ça sera surement plus dynamique. Par ailleurs ça sera plus léger (beaucoup), moins dropé et moins structuré sans donner l'impression de quitter complètement l'univers de la running traditionnelle
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275956Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.