Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275992@Lili : j'espère que t'as une bonne détente pour sauter et lui donner un coup de pied au c..
Remarque, ça me fait penser à une info entendue ce matin à la radio : ptet que t'es comme valbuena, quand t'étais gosse, tu mangeais ta soupe avec une fourchette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276001Comme le petit pimousse petit mais costaud (enfin plutôt coriace)@Jcm66 : J'ai commencé à aimer Mizuno avec les Precision 12, puis maintenant les 13, pour ça que j'aurais bien pris des 14 s'il y en avait eu
@Lili : j'espère que t'as une bonne détente pour sauter et lui donner un coup de pied au c..
Remarque, ça me fait penser à une info entendue ce matin à la radio : ptet que t'es comme valbuena, quand t'étais gosse, tu mangeais ta soupe avec une fourchette
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276002Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276003Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276005Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276013je crois que mon pere a eu des ultima, ça a l'air + amorti que les precisions/riders, + pour longues distances je crois ... à vérifier