Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276036Il n'y a aucune allusion pour une fois, si ce n'est que les filles doivent courir très vite à ce que j'ai entendu!
Bref encore une histoire de flotteurs ! J aurai du m en douter venant de Jérôme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276037Knau80 écrit:
lili_java écrit:
taek78run écrit:
VMA vraiment mignonne et attirante ?Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante à forte VMA )
Volume Mammaire Abondant
@ Loïc :
Je ne te remercie pas pour la création de ce sujet... tu m'as donné envie de tester des racers histoire de compléter ma panoplie, mes minimalistes manquent un peu de dynamisme...
Elles ont quoi de particulier ces racers ?
J'ai l'impression qu'il a été sevré trop tôt je Jérôme, il a du mal à prendre du recul avec les tchouches
Les racers, ce sont les chaussures "de course", elle sont fines, légères avec un profile assez bas mais plus dynamiques et moins naturelles que des minimalistes...
Là je me prends la tête à chercher des infos (et éventuellement des disponibilités) sur les Wave Univers 4, les Type A5 ou les RC1600...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276039lili_java écrit:
Il n'y a aucune allusion pour une fois, si ce n'est que les filles doivent courir très vite à ce que j'ai entendu!
J'en ai eu une au téléphone de boutique de Montparnasse, je ne sais pas si elle est chouquette, si elle court vite ou quoi que ce soit mais elle a une voix avec une petit accent... Halalalala Elle ferait fondre un pain de glace sur la banquise
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276041Chacun ses pb de boobs Jérôme t es grillé ! Lol
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276042Un pain de glace sur la bamquise ! C mignon ça m étonne de toi tant de poésie.taek78run écrit:
lili_java écrit:
Il n'y a aucune allusion pour une fois, si ce n'est que les filles doivent courir très vite à ce que j'ai entendu!
J'en ai eu une au téléphone de boutique de Montparnasse, je ne sais pas si elle est chouquette, si elle court vite ou quoi que ce soit mais elle a une voix avec une petit accent... Halalalala Elle ferait fondre un pain de glace sur la banquise
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276044Effectivement, il faut en avoir l'utilité de ce genre de pompes !