Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276022Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276023Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276026VMA vraiment mignonne et attirante ?Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante à forte VMA )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276029Une paire de chaussures, c'est comme une euh ... comme une voiture, ça se tester avant de signer !
La réciproque est vrai. Avant de conclure faut essayer. Après les chaussures c comme les... Ça se prête pas.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276031taek78run écrit:
VMA vraiment mignonne et attirante ?Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante à forte VMA )
Volume Mammaire Abondant
@ Loïc :
Je ne te remercie pas pour la création de ce sujet... tu m'as donné envie de tester des racers histoire de compléter ma panoplie, mes minimalistes manquent un peu de dynamisme...
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276034lili_java écrit:
taek78run écrit:
VMA vraiment mignonne et attirante ?Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante à forte VMA )
Volume Mammaire Abondant
@ Loïc :
Je ne te remercie pas pour la création de ce sujet... tu m'as donné envie de tester des racers histoire de compléter ma panoplie, mes minimalistes manquent un peu de dynamisme...
Bref encore une histoire de flotteurs ! J aurai du m en douter venant de Jérôme
Elles ont quoi de particulier ces racers ?