Douleurs au mollet
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Deux semaines de coupure est considere comme une long coupure non??? est ce que ca a une influence sur la condition physique du coureur?
Merci d'avance:)
Deux semaines de coupure est considere comme une long coupure non??? est ce que ca a une influence sur la condition physique du coureur?
Merci d'avance:)
par amine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
moi, je te dirai que 3 semaines semblent etre une bonne coupure;) ....une influence certaine, de la récup sans doute.....et finallement, une reprise sans trop de difficultés quand elle est bien guidée;)
par christine57
- samlane37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Après mon entrainement de samedi, la douleur est beaucoup moins forte.
J'ai utilisé ma paires de chaussure un peu usées avec les semelles d'origine car celle que j'avais avant (presque toute neuve) sont beaucoup trop dur mais je pense que je vais m'en racheté ce soir.
Sinon j'attends l'entrainement de mardi pour rappeler le médecin
Sabine, j'ai essayé de prendre rendez-vous chez ton médecin mais il est trop éloigné dans le temps.
J'ai utilisé ma paires de chaussure un peu usées avec les semelles d'origine car celle que j'avais avant (presque toute neuve) sont beaucoup trop dur mais je pense que je vais m'en racheté ce soir.
Sinon j'attends l'entrainement de mardi pour rappeler le médecin
Sabine, j'ai essayé de prendre rendez-vous chez ton médecin mais il est trop éloigné dans le temps.
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par samlane37
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par samlane37.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
va donc faire un tour chez Athlé running à Tours, le vendeur est super compétent et te conseillera
c'est dommage pour le RDV mais je confirme que ce médecin est super booké et pour cause, il est maintenant connu et reconnu sur Tours et dans tous les environs, le médecin du centre de cardio me l'a confirmé mercredi dernier; ça vaudrait peut être quand même le coup que tu le vois non?
c'est dommage pour le RDV mais je confirme que ce médecin est super booké et pour cause, il est maintenant connu et reconnu sur Tours et dans tous les environs, le médecin du centre de cardio me l'a confirmé mercredi dernier; ça vaudrait peut être quand même le coup que tu le vois non?
par sabine
- samlane37
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'attends demain pour voir comment sa ce passe avec de nouvelles chaussures et si j'ai encore mal je lui téléphone
merci
merci
par samlane37
- samlane37
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Je suis allé chez mon médecin du sport ce matin, il pense que j'ai un problème veineux, donc il n'envoi chez un phlébologue
Je suis allé chez mon médecin du sport ce matin, il pense que j'ai un problème veineux, donc il n'envoi chez un phlébologue
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par samlane37
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par samlane37.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes