S'équiper pour la course à pied

Douleurs au mollet

Douleurs au mollet a été créé par samlane37

Posted il y a 16 ans 2 mois #5304
Bonjour a tous,

voici ma petite histoire:

janvier 2007: je décide de me remettre à la course a pied
avril 2007: je commence a avoir mal au mollet, je décide de faire une petite pose et reprend ensuite
septembre 2007: la douleur est toujours la je décide de prendre rendez vous chez le médecin du sport qui m'envoie chez le podologue
décembre 2007: je reçois enfin mes semelles et je reprends l'entrainement, mais toujours des douleurs au mollet, je retourne voir le podologue pour qu'il modifie les semelles, mais rien n'y fait toujours mal donc j'arrête d'aller le voir.
juin 2008: j'en ai marre, je retourne voir le médecin du sport qui pense a des varices, donc j'ai des chaussette a varice et je reprend l'entrainement cool pour m'habituer.
septembre 2008:Après avoir repris l'entrainement sérieusement, les douleurs sont plus forte qu'avant, je retourne voir le médecin du sport qui me dit d'essayer de courir sans mes semelles pendant 3 séances pour déterminé si le problème vient de mes semelles.
Je viens d'effectuer ma première séances est douleur intense et décharge dans le mollet.J'attends la 3éme séances pour le rappeler(il pense au syndrome des loges).

voila, c'est très dur de garder le moral
par samlane37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Douleurs au mollet

Posted il y a 16 ans 2 mois #5310
salut Samlane, je comprends ton humeur. As tu vu le médecin du sport que je t'avais conseillé? peux tu nous décrire ta douleur?? allez on espère que ça va s'arranger!
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleurs au mollet

Posted il y a 16 ans 2 mois #5311
Courage Samlane;)
Alors, j'avais rencontré il y a 2ans la moitié de ta douleur ....des decharges électriques ds le mollet droit...Gilles m'a dit : STOP !!!!!....j'ai dû stopper 3 semaines, sans aucun traitement car je sais que parfois j'en fais de trop....bon, ce repos a suffit....maintenant pour toi....en as tu parlé à 1 bon kiné ???( style du sport):)

Réponse de samlane37 sur le sujet Re:Douleurs au mollet

Posted il y a 16 ans 2 mois #5318
Je ne suis partir voir un autre médecin du sport pour le moment.
La douleur a commencé a être un peu plus vive la semaine dernière.
Je suis allé voir mon médecin hier et il m'a donc dit d'essayer de courir sans mes semelles pendant 3 séances et de le rappeler pour le tenir au courant.
Hier soir je suis donc allé courir, sa me faisait mal à chaque fois que je posais le pied. J'ai donc arrêté au bout de 20min (Des petites décharge dans le mollet droit et des picotement localisé dans le gauche meme en marchant).
Depuis, les décharges sont partie mais les picotement sont toujours la même lorsque je suis assis.
J'hésite a lui téléphoné aujourd'hui ou attendre de faire les 2 seances
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois par samlane37
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleurs au mollet

Posted il y a 16 ans 2 mois #5326
ben moi, me connaissant :evil:, je quitte mon boulot...
je le regarde ds les yeux:side: , et je lui dis : "j'attends, et ça grouille !"
et "si tu me dis pas, je vais voir un autre :evil:...je lui ai déjà fait le coup !!!!
Alors, moi pas toubib:S et toi voir autre toubib pour avoir autre reflexions !
et urge:woohoo:

Réponse de amine sur le sujet Re:Douleurs au mollet

Posted il y a 16 ans 2 mois #5330
Salut tous le monde
Salamane est ce que tu fais les etirements bien? surtout ce qui concerne les mollets regard la photo .
bonne santé:
par amine
Pièces jointes :

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes