Encore essoufflé plusieurs jours après
- aspeum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de aspeum sur le sujet Re: Encore essoufflé plusieurs jours après
Posted il y a 12 ans 4 mois #176861Oui, oui, c'est bien mon intention. J'ai commencé à courir en appliquant l'approche des petits pas et en étant très attentif aux réactions de mon corps. Aucune raison d'être pressé, j'ai toute la vie pour courir !jblucas écrit:
Il ne s'agit pas de seulement arrêter l'effort mais de consulter un médecin généraliste ou médecin du sport. Rien ne permet de penser que ce trouble s'arrêtera avec l'arrêt de l'activité physique. Joue la prudent et tu balaiera sûrement tes inquiétudes et tes symptômes .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- glace
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de glace sur le sujet Re: Encore essoufflé plusieurs jours après
Posted il y a 12 ans 4 mois #176946Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Encore essoufflé plusieurs jours après
Posted il y a 12 ans 4 mois #176963Pöurquoi chercher a diminuer tes apports caloriques alors que tu commences le sport ?
et je fais 1m86 également pour 78 kg. alors je dis pas, j'ai un peu de brioche sur les abdos et mon poids de forme se situe vers 75 je pense.
mais pour la meme taille, etre en dessous des 70kg, tu ne dois pas etre gros lol
attention, je ne dis pas que c'est anormal, l'imc par exemple te situe dans la corpulence normale, mais tu devrais manger normalement ss chercher a maigrir davantage
- aspeum
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 4 mois #177023Ceci dit, pour rassurer tout le monde...
Je mange normalement, hein. Quand je parle de manger moins, c'est par exemple éviter de grignoter entre les repas, ou ne pas systématiquement prendre un dessert alors que je n'ai plus faim, ou zapper le soda pour prendre une bouteille d'eau, etc. Que des petites habitudes à éliminer. Et vu l'effet que ça eu, pas besoin de pousser le bouchon plus loin, visiblement.
Question, en passant : est-ce que c'est possible qu'on perdre du poids en courant (dans mon cas, depuis 8 mois, à un rythme de 2 courses de 30 minutes par semaine) ?
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Encore essoufflé plusieurs jours après
Posted il y a 12 ans 4 mois #177062Question, en passant : est-ce que c'est possible qu'on perdre du poids en courant (dans mon cas, depuis 8 mois, à un rythme de 2 courses de 30 minutes par semaine) ?
A 30 ans oui, à 50 c'est plus dur !!!
Ceci dit, sans rigoler, 2 courses de 30 minutes ne devraient pas amener d'amaigrissement, le temps de course est trop faible pour cela...
- aspeum
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 4 mois #177635En revanche, les symptômes que je décrivais ne justifiait que j'arrête de courir, selon elle.