Douleur sur le coté externe du mollet
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Douleur sur le coté externe du mollet
Posted il y a 12 ans 7 mois #163758Des petites nouvelles de mon mollet. Il va bien mieux. A la palpation, je n'ai plus de douleur. Lorsque je tend le muscle, la douleur est moins intense qu'hier.
Je pense faire ma prochaine sortie en EF demain midi ou demain soir.
Pour résumé voici ma prescription :
- Repos
- Glaçage
- Boire plus que de raison (de l'eau ) mais par petite gorgée.
Je souhaite très sincèrement que tu aies raison mais ce type de pépin est compliqué à gérer car il m'est souvent arriver de croire que c'était fini car on toucher ce n'était plus douloureux, ou je pouvais trottiner sans difficulté (pied à plat plutôt que sur l'avant du pied)....
Donc je croise les doigts pour toi mais quoiqu'il en soit si cela été de nouveau à refaire de mon côté j'irai voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive du kiné et renforce mes mollets autant que faire se peut.... Mais une célèbre chanteuse a dit :
"Moi c'est moi et Céline c'est Céline (Dion)" ...Cindy Sander
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Douleur sur le coté externe du mollet
Posted il y a 12 ans 7 mois #163762C'est vrai que ce soir, je n'ai quasiment plus aucune douleur. Je sens une gêne lorsque je suis sur la pointe du pied droit mais beaucoup moins gênante qu'hier.
J'ai bon espoir que cela soit encore mieux demain.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Douleur sur le coté externe du mollet
Posted il y a 12 ans 7 mois #164101Bref, au début, je me faisais une fixation et avais une certaine appréhension mais rien à signaler. Par précaution, je continue le glaçage et je m'abstiendrai de réaliser la séance VMA prévue.
Si tout est ok d'ici Dimanche, je pourrai réaliser la sortie longue avec ma nouvelle paire de chaussette de compression
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Douleur sur le coté externe du mollet
Posted il y a 12 ans 7 mois #164106U
Si tout est ok d'ici Dimanche, je pourrai réaliser la sortie longue avec ma nouvelle paire de chaussette de compression
Tu as pris quoi, moi j'ai craqué pour des booster BV...
A mona vis, tu as raison de supprimer la VMA.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Douleur sur le coté externe du mollet
Posted il y a 12 ans 7 mois #164109Une petite sortie en EF ce soir. Tout tranquillou... : 7,61 pour 45 mns.
Bref, au début, je me faisais une fixation et avais une certaine appréhension mais rien à signaler. Par précaution, je continue le glaçage et je m'abstiendrai de réaliser la séance VMA prévue.
Je suis sincèrement content d'avoir eu tort de douter... Bonne SL dimanche
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: Douleur sur le coté externe du mollet
Posted il y a 12 ans 7 mois #164110J'ai fait à peu près la même connerie que toi il y a 2 mois, et je me suis retrouvé avec une déchirure qui m'a demandé 4 semaines d'arrêt de la CAP avec port de bas de contention toute la journée.
Prends simplement le temps d'aller chez le médecin qui te prescrira une écho. Ton médecin traitant devrait savoir faire ça! (sinon, pourquoi as tu choisi ce médecin??? ) Ensuite, l'écho montre simplement s'il y a déchirure ou pas.
Bon courage