periostite !!!!
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai eu le cas il y a 10 ans, après mon premier semi (cela faisait quelques mois que je courais, pas assez d'entrainement, chaussures mal adaptées). Pour me soigner : arrêt total de la CAP pendant 3 semaines, kiné (électrodes), glace et anti-inflammatoires. La douleur a fini par disparaître et j'ai pu reprendre progressivement sans problème (avec de bonnes chaussures adaptées).
Pour ne pas perdre le bénéfice de tes séances précédentes, tu peux tenter de remplacer la CAP par de la natation, voire du vélo (sans forcer évidemment). Traiter la zone douloureuse avec de la glace (si pas de glaçons ou de poche de gel, tu peux mettre un sac de petit pois au congélo, il s'adaptera parfaitement à la zone à traiter...idée bizarre que l'on m'avait suggérée, mais ça marche !).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
+1 pour le sac de petits poids par contre prend en un sachet que tu ne mangeras pas car il ne faut pas recongeler un produit décongelé et le consommer...Dans ce cas, je pense qu'il faut suivre le conseil du médecin. Consulter un ostéo est une bonne option également.
J'ai eu le cas il y a 10 ans, après mon premier semi (cela faisait quelques mois que je courais, pas assez d'entrainement, chaussures mal adaptées). Pour me soigner : arrêt total de la CAP pendant 3 semaines, kiné (électrodes), glace et anti-inflammatoires. La douleur a fini par disparaître et j'ai pu reprendre progressivement sans problème (avec de bonnes chaussures adaptées).
Pour ne pas perdre le bénéfice de tes séances précédentes, tu peux tenter de remplacer la CAP par de la natation, voire du vélo (sans forcer évidemment). Traiter la zone douloureuse avec de la glace (si pas de glaçons ou de poche de gel, tu peux mettre un sac de petit pois au congélo, il s'adaptera parfaitement à la zone à traiter...idée bizarre que l'on m'avait suggérée, mais ça marche !).
Soigne toi bien
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Les mettre dans un sac transparent zippé avec une grosse croix dessus ou une belle tête de mooort !
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0