S'équiper pour la course à pied

periostite !!!!

Réponse de Kephset sur le sujet Re: periostite !!!!

Posted il y a 12 ans 9 mois #148666
Comme quoi il y a des remèdes auxquels je ne penserais jamais :lol:
J'ai quelques douleurs face interne du tibia de façon intermittente, pour l'instant ça disparaît assez vite à chaque fois et n'apparaît que le lendemain des entraînements et assez peu durant l'entraînement mais je vais faire surveiller ça quand je vois la durée de l'arrêt et les complications possibles.

En tout cas bon rétablissement cedrikou !
par Kephset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: periostite !!!!

Posted il y a 12 ans 9 mois #148674
salut

a mon avis si tu as des douleurs , tu devrais consulter , car tu vois meme si j'ai une periostite bi lateral sa ne m'empeche pas de courir , mais si je veux que cette foutue periostite disparait et ne declenche pas une fracture de fatigue c direct arret .....enfin bon c l'avis medical qui me l'a dit ....alors je prefere m'arreter 2 mois et repartir sur des bases saines , je ferais une plan de reprise et beaucoup de foncier et sa devrait rentrer dans l'ordre .....mais tu vois grace a cette blessure je ferai plus attention au signal d'alarme que lance mon corps ......jai fais 10 ans de compet en cyclisme FFC ...;jai jamais eu le moindre soucis surment parck c un sport porté et moins de contact .....enfin bon 2 mois d'arret dans une vie c rien ....et ça permet d'avoir plus de gnack pour la suite , voili voila

amicalement cedrkou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes