Ampoules, frottements et maintenant tendinite
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Ampoules, frottements et maintenant tendinite
Posted il y a 13 ans 4 mois #109337
J'avais prévenu qu'il y a une grosse couture pile sur la voûte plantaire. Je n'ai trouvé aucune solution à ce soucis (à part revendre mes Riot, je chausse du 42 )
par Azaer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvie63
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sylvie63 sur le sujet Re: Ampoules, frottements et maintenant tendinite
Posted il y a 13 ans 4 mois #109547
Bonjour,
Merci pour la NOK j’en ai mis deux jours avant, et mardi première sortie marche rapide
45 minutes, cela fait du bien de ne pas avoir d’ampoules.
Car même en marchant avant d’avoir mes semelles, au bout de 30 minutes je commençais à avoir une ampoule (toujours au même endroit).
Au fait les étirements ton podologue à raison cela assoupli le tendon. Moi j’en ai toujours fait sur les conseils de mon kiné avant tout doucement, puis après l’échauffement et après entraînement tout doucement. En fait tu peux en faire tous les matins pour assouplir le tendon.
Je bois également beaucoup, avant, pendant et après.
Voilà je viens d’aller marcher de nouveau 45 minutes marche rapide, et maintenant glaçage.
Dimanche de nouveau 45 minutes, puis la semaine prochaine 1 h de marche (3 x par semaine) et ensuite je vais inclure 5 minutes de course chaque semaine jusqu’à arriver à 45 minutes, ensuite 1 h et après je mettrais du fractionné.
Lorsque je suis allé chez mon podologue je suis tombé sur un magazine super intéressant, fait par des podologues du sport. Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde.
Tu peux télécharger les anciens numéros sur ton PC gratuitement.
Le 10ème numéro, il y a un dossier sur la tendinite d’Achille puis également tout un dossier avec des exercices «Prévention des blessures, tonicité des appuis, transmission des forces de propulsion : le renforcement musculaire est très utile au joggeur. »…
www.santesportmag.com/ très bien fait et très intéressant.
Sportivement.
Sylvie
Merci pour la NOK j’en ai mis deux jours avant, et mardi première sortie marche rapide
45 minutes, cela fait du bien de ne pas avoir d’ampoules.
Car même en marchant avant d’avoir mes semelles, au bout de 30 minutes je commençais à avoir une ampoule (toujours au même endroit).
Au fait les étirements ton podologue à raison cela assoupli le tendon. Moi j’en ai toujours fait sur les conseils de mon kiné avant tout doucement, puis après l’échauffement et après entraînement tout doucement. En fait tu peux en faire tous les matins pour assouplir le tendon.
Je bois également beaucoup, avant, pendant et après.
Voilà je viens d’aller marcher de nouveau 45 minutes marche rapide, et maintenant glaçage.
Dimanche de nouveau 45 minutes, puis la semaine prochaine 1 h de marche (3 x par semaine) et ensuite je vais inclure 5 minutes de course chaque semaine jusqu’à arriver à 45 minutes, ensuite 1 h et après je mettrais du fractionné.
Lorsque je suis allé chez mon podologue je suis tombé sur un magazine super intéressant, fait par des podologues du sport. Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde.
Tu peux télécharger les anciens numéros sur ton PC gratuitement.
Le 10ème numéro, il y a un dossier sur la tendinite d’Achille puis également tout un dossier avec des exercices «Prévention des blessures, tonicité des appuis, transmission des forces de propulsion : le renforcement musculaire est très utile au joggeur. »…
www.santesportmag.com/ très bien fait et très intéressant.
Sportivement.
Sylvie
par sylvie63
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.219 secondes