Pack marathon Overstim's
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Avec les 8 gels fournis dans le park, on peut aller jusqu'à 4h00 d'effort.C est justement ce qui me derange aussi !Le gars qui courre le marathon en 3h00 a logiquement besoin de moins gel que celui qui le courre en 4h00
Il en faut 2 par heure de course...
En terme d'apport, on évalue à 50gr environ la quantité de glucose à apporter à l'organisme. Soit pile l'équivalent de 2 gels
Pour le dernier gel (le "coup de fouet"), le prendre à environ 15' de l'arrivée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci d'avoir confirmé, Grand Stratéguerre!!!
- lolo33fr
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lolo33fr sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65499Je viens de commander deux packs marathon Overstim's (1 pour tester et 1 pour le Jour J: Marathon de La Rochelle le 28/11, ce sera mon premier et je me pose pas mal de questions)
Sortie longue ce matin, j'ai testé le gatosport, deux gels et j'ai bu régulièrement du malto .
C'est vrai, que lu par ailleurs, il faut bien 5 minutes pour ingérer le contenu complet d'un tube de gel, mais bon, c'est pas mauvais et perso, je sens que je vais m'y habituer facilement
En fait c'est sur la boisson que ma question porte: vous faites le marathon avec uniquement les gels du pack et de l'eau aux ravitaillements, ou vous emportez vos boissons avec vous?
Dans ce cas: Quel type de boisson? Et comment portez vous la boisson, à la main, porte bidons, camelbak (perso, je me sens pas de trimballer un truc dans le dos)
- noldi00
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je viens de commander deux packs marathon Overstim's (1 pour tester et 1 pour le Jour J: Marathon de La Rochelle le 28/11, ce sera mon premier et je me pose pas mal de questions)
Sortie longue ce matin, j'ai testé le gatosport, deux gels et j'ai bu régulièrement du malto .
C'est vrai, que lu par ailleurs, il faut bien 5 minutes pour ingérer le contenu complet d'un tube de gel, mais bon, c'est pas mauvais et perso, je sens que je vais m'y habituer facilement
En fait c'est sur la boisson que ma question porte: vous faites le marathon avec uniquement les gels du pack et de l'eau aux ravitaillements, ou vous emportez vos boissons avec vous?
Dans ce cas: Quel type de boisson? Et comment portez vous la boisson, à la main, porte bidons, camelbak (perso, je me sens pas de trimballer un truc dans le dos)
gel du pack et eau à tous les ravitos
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Est-ce vraiment necessaire ce type de pack? Oublie t-on le passage du mur? Ou est-ce un bon complément avec une bonne préparation...
Etes vous plutôt pour ou contre ce type d'alimentation?
Sportivement, Christian.