Pack marathon Overstim's
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai pris les 8 inclus dans le pack, mais comme ne disait mon collègue marathonien: tout le flux sanguin est destiné à l'effort physique(jambes) et non pour le digestif comme il me l'as expliqué.
Mais je suis le seul du forum qui a eu cette mauvaise surprise donc pas de souci, vas-y , fonce.
Sur le prochain marathon, je renouvelle le pack marathon sans me poser de questions. Cela ne va pas arriver à chaque fois, je l'espère
Mais je suis le seul du forum qui a eu cette mauvaise surprise donc pas de souci, vas-y , fonce.
Sur le prochain marathon, je renouvelle le pack marathon sans me poser de questions. Cela ne va pas arriver à chaque fois, je l'espère
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
noldi00 écrit:
Seb35 écrit:
Ben ça dépend à quelle vitesse tu cours....noldi00 écrit:
Gilles conseille 30 g de glucide par heure (source : www.conseils-courseapied.com/nutrition-s...n-course-a-pied.html ), soit environ 3 gels pour 2 heures de course...
J'en arrive donc à la conclusion que 8 gels c est trop, 4 à 5 maxi cela doit également passer !!!
Un marathon en 4h00 c'est 6 gels si l'on suit cette règle
par FredX
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
Je tiens parole, je renouvelle
Je ferais confiance à Klennex également
Je tiens parole, je renouvelle
Je ferais confiance à Klennex également
par Book59
Temps de génération de la page : 0.225 secondes