Pack marathon Overstim's
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est surtout pour être sur d'apporter la bonne dose de glucides nécessaires pour ce type d'effort.
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'ai aucune expérience à ce niveau, mais je pense que si je devais courir un marathon, ça me rassurerai d'utiliser un pack comme celui-ci.
par Chill
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Dans 2 semaines, je commences une préparation pour un second marathon. Pour le premier, j'ai gloûtonné quelques gels durant la course...et au 38 kilo, je me suis tapé une fringale, j'avais plus de jus, plus d'energie!!!
Je voudrais pas revivre la même expérience. Le pack paraît complet, n'a t-il pas d'autres astuces?
Merci, Christian.
Je voudrais pas revivre la même expérience. Le pack paraît complet, n'a t-il pas d'autres astuces?
Merci, Christian.
par aquarun
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
aquarun écrit:
Si oui, cela voudrai dire que c'est pas la solution miracle pour tous ????
Tu as respecté les indications de prise ? Au 5ème, au 10ème etc....Pour le premier, j'ai gloûtonné quelques gels durant la course...et au 38 kilo, je me suis tapé une fringale
Si oui, cela voudrai dire que c'est pas la solution miracle pour tous ????
par FredX
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Fredx,
L'année derniere j'avais pris aucun pack. J'avais juste acheté quelques gels energetiques (4). C'est pourquoi cette année j'aimerai partir avec de meilleurs conseils diétetiques et alimentaires.
Sportivement, Christian.
nb: le 305 de garminà 145 eure chez D4 etait malheureusement une promotion durant les fêtes de noel
L'année derniere j'avais pris aucun pack. J'avais juste acheté quelques gels energetiques (4). C'est pourquoi cette année j'aimerai partir avec de meilleurs conseils diétetiques et alimentaires.
Sportivement, Christian.
nb: le 305 de garminà 145 eure chez D4 etait malheureusement une promotion durant les fêtes de noel
par aquarun
- christo1
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
J'ai utilisé le pack pour le marathon surtout pour me rassurer... en me disant que je ne fais pas un marathon tous les jours et que s'était mieux que rien !! Le pack est une solution confortable (car complète et pas trop désagréable à mettre en oeuvre).
Par contre, comme je l'ai lu plus haut, la vraie perf c'est d' avaler les gels pendant la course sans s'étouffer Donc, j'ai renoncé à relever le défi à chaque ravitaillement (je crois en avoir "oublié" 1 sur 2 dans la 2 ème moitié de course). Ah ! et surtout, SURTOUT ! ne pas oublier de boire après, remarque c'est difficile... (ça veut dire aussi qu'il faut surveiller les km de près et commencer ton gel environ 1 km avant le ravitaillement )
Après, c'est toujours difficile de dire si cela m'a permis d'arriver ou de récupérer mieux (il y a tellement de paramètres...)
Pour le prix, chez Overstim's , c'est, en fonction des produits, entre 35 et 50 euros environ (avec la ceinture pour gels)
bonne préparation
J'ai utilisé le pack pour le marathon surtout pour me rassurer... en me disant que je ne fais pas un marathon tous les jours et que s'était mieux que rien !! Le pack est une solution confortable (car complète et pas trop désagréable à mettre en oeuvre).
Par contre, comme je l'ai lu plus haut, la vraie perf c'est d' avaler les gels pendant la course sans s'étouffer Donc, j'ai renoncé à relever le défi à chaque ravitaillement (je crois en avoir "oublié" 1 sur 2 dans la 2 ème moitié de course). Ah ! et surtout, SURTOUT ! ne pas oublier de boire après, remarque c'est difficile... (ça veut dire aussi qu'il faut surveiller les km de près et commencer ton gel environ 1 km avant le ravitaillement )
Après, c'est toujours difficile de dire si cela m'a permis d'arriver ou de récupérer mieux (il y a tellement de paramètres...)
Pour le prix, chez Overstim's , c'est, en fonction des produits, entre 35 et 50 euros environ (avec la ceinture pour gels)
bonne préparation
par christo1
Temps de génération de la page : 0.230 secondes