Quel cardio GPS choisir ?
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Vous passez sur beaucoup de différences, je pense.
Le training partner notamment, ça peut être intéressant pour qui veut battre un record sur un parcours déjà réalisé ou téléchargé, qui veut suivre un temps prédéfini à l'avance, etc...
Pour le tactile, tu peux te servir de ta montre sous le robinet et elle fonctionnera très bien, donc sous la pluie ou avec la sueur, elle répond très bien, je n'ai jamais eu de problème avec l'écran qui ne répondait pas.
La possibilité d'afficher 4 champs pour la 610 au lieu de 3 pour la 310.
Il y a plein d'autres différences qui peuvent être mineures ou compter, tout dépend de l'utilisation.
Le training partner notamment, ça peut être intéressant pour qui veut battre un record sur un parcours déjà réalisé ou téléchargé, qui veut suivre un temps prédéfini à l'avance, etc...
Pour le tactile, tu peux te servir de ta montre sous le robinet et elle fonctionnera très bien, donc sous la pluie ou avec la sueur, elle répond très bien, je n'ai jamais eu de problème avec l'écran qui ne répondait pas.
La possibilité d'afficher 4 champs pour la 610 au lieu de 3 pour la 310.
Il y a plein d'autres différences qui peuvent être mineures ou compter, tout dépend de l'utilisation.
par BigPat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
BigPat écrit:
Dispo sur 310.Le training partner notamment, ça peut être intéressant pour qui veut battre un record sur un parcours déjà réalisé ou téléchargé, qui veut suivre un temps prédéfini à l'avance, etc...
4 champs possibles sur le 310.La possibilité d'afficher 4 champs pour la 610 au lieu de 3 pour la 310.
par Aquila
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je confirme pour la 310 (j'en ai une )
par Patrick57
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
zaebas écrit:
la différence entre la 610 et la 310 c'est 300
Ok je me tais.... désolé
Pour l'écran tactile, je confirme que ça marche même avec des gants... testé cet hiver
Ok, merci.
Sinon, la différence fondamentale entre le 310 et le 610, c'est quoi ?
la différence entre la 610 et la 310 c'est 300
Ok je me tais.... désolé
Pour l'écran tactile, je confirme que ça marche même avec des gants... testé cet hiver
par olivier73
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Taken
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok Aquila, je ne savais pas que c'était aussi possible
par BigPat
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
bonjour,
je ne connais pas les nouveaux modèles garmin mais j'ai une 410 et niveau batterie l'autonomie n'est pas terrible!
ça serait à refaire j'irais voir du côté des nouvelles sunnto ambit S2 je crois, équivalent à la garmin 610....
Edit : le plus de garmin et polar c'est de pouvoir alimenter notre carnet d'entraînement sur le site ccap.
je ne connais pas les nouveaux modèles garmin mais j'ai une 410 et niveau batterie l'autonomie n'est pas terrible!
ça serait à refaire j'irais voir du côté des nouvelles sunnto ambit S2 je crois, équivalent à la garmin 610....
Edit : le plus de garmin et polar c'est de pouvoir alimenter notre carnet d'entraînement sur le site ccap.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes