Quel cardio GPS choisir ?
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
L'autonomie : 8h00 en course pour la 610 contre 20h00 pour la 310 => avantage 310 pour les longs trails.
La 310 est complètement étanche c'est à dire qu'on peu nager avec, la 610 on peut juste prendre sa douche avec => avantage de la 310 pour les triathlètes.
La 610 fait assez classe, avec la 310 on dirait qu'on a un minitel accroché au bras. => avantage de la 610 pour moi qui ne fais pas de triathlon, de très longues sorties.
Sinon la 310 fonctionne seulement avec des boutons, la 610 a en plus un écran tactile (que je trouve très fonctionnel).
La 310 est complètement étanche c'est à dire qu'on peu nager avec, la 610 on peut juste prendre sa douche avec => avantage de la 310 pour les triathlètes.
La 610 fait assez classe, avec la 310 on dirait qu'on a un minitel accroché au bras. => avantage de la 610 pour moi qui ne fais pas de triathlon, de très longues sorties.
Sinon la 310 fonctionne seulement avec des boutons, la 610 a en plus un écran tactile (que je trouve très fonctionnel).
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par ianov.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ParaTroop
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Taille de l'écran ---> avantage 310 (important pour ceux qui ont des probleme de vue et qui cours sans lunettes/lentilles)
et prix ---> avantage 310
et prix ---> avantage 310
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par ParaTroop
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par ParaTroop.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Le 610 a un écran tactile. De plus, esthétiquement, il faut bien avouer que le 310 a un peu une gueule d'atmosphère, tandis que le 610 pourrait passer, aux yeux du profane, pour une montre. Et le 310 pour une marche d'escalier. Mais le 310 reste très léger et plutôt plat.
Bref, si la question esthétique n'est pas ta priorité, le 310 présente un rapport prix / prestation difficile à battre.
Bref, si la question esthétique n'est pas ta priorité, le 310 présente un rapport prix / prestation difficile à battre.
par Aquila
- jpchrisnathan
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jpchrisnathan sur le sujet Re: Quel cardio GPS choisir ?
Posted il y a 11 ans 5 mois #243022
bonjour,
j'ai simplement une question peut être c .... mais je la pose!!!!!!!
j'ai un geonaute one miles 500 sans cardio et je me pose cette question .
Lorsque je trace un parcours via google maps ou autres et que je cours avec ma montre gps il y une nette différence et même si je la calibre.
Donc voici ma question. le dénivelé joue t il aussi sur la longueur de la course et des données sur la montre gps ou bien quand je trace le parcours via google map ne tient pas compte du dénivelé qui pourrait avoir ?
J'espère avoir été assez clair?
bàv.
j'ai simplement une question peut être c .... mais je la pose!!!!!!!
j'ai un geonaute one miles 500 sans cardio et je me pose cette question .
Lorsque je trace un parcours via google maps ou autres et que je cours avec ma montre gps il y une nette différence et même si je la calibre.
Donc voici ma question. le dénivelé joue t il aussi sur la longueur de la course et des données sur la montre gps ou bien quand je trace le parcours via google map ne tient pas compte du dénivelé qui pourrait avoir ?
J'espère avoir été assez clair?
bàv.
par jpchrisnathan
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
salut,
pour moi c clair !!
google mesure la distance parcourue ET te donne le dénivelé, il en tient compte et semble super précis
pour tonD4 , avec ce que tu dis, j'ai un vrai doute, même calibré ...
pour moi c clair !!
google mesure la distance parcourue ET te donne le dénivelé, il en tient compte et semble super précis
pour tonD4 , avec ce que tu dis, j'ai un vrai doute, même calibré ...
par mezos69
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Merci pour tous ces précieux conseils. Je pense donc me diriger vers la 310, vu que le fait que le cardio ai la classe, je m'en fout un peu.
D'autant que le tactile, je m'en méfie... avec la sueur, les gants, etc... bref, un bouton c'est un bouton. On pousse et ça marche !
D'autant que le tactile, je m'en méfie... avec la sueur, les gants, etc... bref, un bouton c'est un bouton. On pousse et ça marche !
par zaebas
Temps de génération de la page : 0.248 secondes