Quel cardio pour progresser ?
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
1. En ce qui me concerne, le footpod était précis après étalonnage uniquement à l'allure à laquelle je l'avais étalonné (je pense que cette remarque n'est pas valable pour tous les coureurs, tout doit dépendre de la façon dont la foulée se modifie en fonction de l'allure),
2. Si tu as plusieurs chaussures, il faut étalonner le footpod pour chaque paire de chaussures.
Après entre Garmin et Polar, il faut bien avouer que les dernières Polar avec le GPS intégré semblent bien sympa. Et c'est un garministe convaincu qui te le dit (n'est-ce pas Jake ) !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Quel cardio pour progresser ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #233323Perso j'utilise une Garmin 410 que j'avais trouvé aux alentours de 200€ sur le net (neuve) et qui fait vraiment tout ce que j'attends d'elle. Je peux programmer très facilement mes séances, pour l'utilisation que j'en ai la localisation GPS me suffit largement. Faisant principalement du trail, la fonction permettant de suivre un parcours est vraiment appréciable pour être guidé tout au long de la sortie.
Après si tu fais principalement de la route c'est sûr que c'est beaucoup moins intéressant qu'un footpod pour le coup.
- seb6810
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb6810 sur le sujet Re: Quel cardio pour progresser ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #233328J'etais vraiment interressé par le RC3GPS mais j'ai lu plus haut que c'etait difficile de programmer un entrainement.
Quelqu'un aurait des precisions la-dessus???
Qu'est il possible de faire avec?
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Après entre Garmin et Polar, il faut bien avouer que les dernières Polar avec le GPS intégré semblent bien sympa. Et c'est un garministe convaincu qui te le dit (n'est-ce pas Jake ) !
tu vois comme quoi...Tout peut arriver dans la vie !!
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je lis tout vos messages avec attention car je compte reprendre un nouveau cardio aussi...
J'etais vraiment interressé par le RC3GPS mais j'ai lu plus haut que c'etait difficile de programmer un entrainement.
Quelqu'un aurait des precisions la-dessus???
Qu'est il possible de faire avec?
Seulement enregistrer des séances et programmation basic d'exercices...
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le test n'est pas fini, mais il y aura bientôt (2 - 3 semaines) un test du produit ici-même...
Rapidement, sur mes premières impressions :
Les + :
- le GPS est efficace - pas d'attente au démarrage
- la ceinture cardio a l'air plus efficace que la Garmin, pas besoin de mouiller au démarrage, ça fonctionne tout de suite...
- la montre est fine et légère
Les - :
- seulement 3 affichages possible sur un même écran
- pas de programmation possible de l'affichage des informations sur l'écran (tu as 7 écrans que tu peux faire défiler)
Je n'ai pas encore attaqué la programmation avec fractionnés...