Forerunner 305
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2412
- Remerciements reçus 0
Ma ceinture est actuellement au SAV Garmin, mais si je devais acheter à nouveau un cardiofréquencemètre GPS, nul doute que je renouvellerai mon achat : le meilleur rapport qualité-performance/prix
Exactement pareil pour moi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2748
- Remerciements reçus 67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2412
- Remerciements reçus 0
Pour ma part j'ai renvoyé la montre avec. Comme je suis en coupure annuelle cela ne me dérange pas trop, à condition que ça ne dure pas plus d'un mois, vraiment maxi.
J'espère qu'ils vont me changer la ceinture, car non seulement elle déconne sur les puls affichées mais elle se dégrade drôlement vite.
Et voilà reçu ma Garmin et ma ceinture aujourd'hui, soit 15 jours après. On m'avait dit 3 semaines et les délais sont plus que respectés. Le rapport du technicien est le suivant :
- Problème cardio
- Panne décrite par le client constatée
- Echange ceinture
- Rapport d'intervention
- Résolution du problème
- Master reset effectué
- Rechargement du logiciel principal
- Laissé en acquisition satellite OK
- Tests complets de l'appareil
Rien à signaler, fonctionne correctement
En résumé, non seulement ils ont reconnu le problème mais ils ont également tout vérifié dans la montre. Et aujourd'hui, j'ai une ceinture toute neuve
Alors je dis respect Garmin...
Vais renvoyer un mail à mon interlocuteur pour lui signifier tout le bien que je pense de la marque.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2604
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2412
- Remerciements reçus 0
Tes récits nous manquent. Tu reviens ?
Moi ? Mes récits de course ?
Bah la d'avoir reçu ma Garmin ça me remet pratiquement un pied dans la CAP. Je reprends lundi ou mardi. Et le 28 je fais le matador. Vais faire une petite corrida de reprise avec les Tourangeaux du site
A bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 3734
- Remerciements reçus 2
Reçu ma ceinture ce matin par transporteur TNT pile poil 2 semaines après son retour alors que le délai annoncé était de 3 semaines un mois
Au final remplacement sous garantie de la ceinture défectueuse
SAV Garmin au top
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.