Forerunner 305
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
J'ai peur que tu en aies marre de te faire taper dessus....Fredx !!!! Qu'est ce qui t'arrive !!!!
C'est mon côté bon samaritain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Quand on détient la vérité on est invincible ...
Les évidences parlent d'elles même !!!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Puisqu'aujourd'hui c'est la fête de JakeD, je vais ajouter un point à Polar contre Garmin.JakeD écrit:
J'ai peur que tu en aies marre de te faire taper dessus....Fredx !!!! Qu'est ce qui t'arrive !!!!
C'est mon côté bon samaritain
Je suis actuellement à la recherche de logiciel d'analyse de données issues de séances d'entrainement et il faut bien avouer que pour une analyse pointue Polar semble mieux que Garmin. Par exemple :
polartrainer.free.fr/exercise.php?uid=11...e_id=15441&tab=graph
polartrainer.free.fr/exercise.php?uid=11...xe_id=15441&tab=laps
POLAR PROTRAINER :
Essayez d'avoir ce genre d'analyse ou de visualisation avec Garmin Connect ou Garmin Training Center. Ce WE, j'essaie SportTracks. Si vous connaissez d'autres outils, je suis preneur !
Il existe d'ailleurs des logiciels pour convertir des données Garmin en données Polar ( converter.gps4sport.com )...
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je suis actuellement à la recherche de logiciel d'analyse de données issues de séances d'entrainement et il faut bien avouer que pour une analyse pointue Polar semble mieux que Garmin. Par exemple :
polartrainer.free.fr/exercise.php?uid=11...e_id=15441&tab=graph
polartrainer.free.fr/exercise.php?uid=11...xe_id=15441&tab=laps
POLAR PROTRAINER :
Essayez d'avoir ce genre d'analyse ou de visualisation avec Garmin Connect ou Garmin Training Center. Ce WE, j'essaie SportTracks. Si vous connaissez d'autres outils, je suis preneur !
Voila ou se trouve le prix exorbitant des Polar !!! C'est la que l'on juge de l'orientation professionnelle de la marque !
Vous voulez pas y mettre le prix...vous en avez pour votre argent les loulous !
Il existe d'ailleurs des logiciels pour convertir des données Garmin en données Polar ( converter.gps4sport.com )...
C'est le monde à l'envers..ou je marche sur la tête la !!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- Visiteur
- Remerciements reçus 0