Forerunner 305
- kirui
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai un soucis sur mon garmin tout neuf pour capter la frequence cardiaque !! comment faites vous ?
Merci
Laurent
Merci
Laurent
par kirui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai une question qui me trotte dans la tête : J'utilise le logiciel Garmin Training center pour rentrer les programmes des séances d'entrainement et ensuite les exporter sur ma montre. puis j'ai découvert garmin conncet sur internet, et là c'est super pratique pour télécharger les séances courues sur le plan, ca c'est extra . mais est-il possible de programmer les séances sur garmin connect puis de les exporter sur la montre, ou alors directement à partir de mon plan de les exporter sur la montre (mais là je crois pas car ce n'est pas sun site Garmin, comme dirait Gilles !).
Bref, je me trouve auj obligé d'utiliser Garmin conncet pour télécharger les séances effectuées sur mon plan, et aussi garmin training pour créer les plan à rentrer sur ma montre, existe t'il une autre possibilité ?
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
J'ai une question qui me trotte dans la tête : J'utilise le logiciel Garmin Training center pour rentrer les programmes des séances d'entrainement et ensuite les exporter sur ma montre. puis j'ai découvert garmin conncet sur internet, et là c'est super pratique pour télécharger les séances courues sur le plan, ca c'est extra . mais est-il possible de programmer les séances sur garmin connect puis de les exporter sur la montre, ou alors directement à partir de mon plan de les exporter sur la montre (mais là je crois pas car ce n'est pas sun site Garmin, comme dirait Gilles !).
Bref, je me trouve auj obligé d'utiliser Garmin conncet pour télécharger les séances effectuées sur mon plan, et aussi garmin training pour créer les plan à rentrer sur ma montre, existe t'il une autre possibilité ?
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
par olive22
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui c'est effectivement un manque du site Garmin Connect, on ne peux pas programmer les séances et les télécharger dans la montre...
Moi, je le fais directement sur la montre, je trouve que ce n'est pas si compliqué que ça...
Moi, je le fais directement sur la montre, je trouve que ce n'est pas si compliqué que ça...
par FredX
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hello !
je pense acquerir le FR305, avez vous deja commander en ligne sur AMAZON ?? si oui cela c'est il bien bien passé ??
et oui D4 a arrete la promo !!
je pense acquerir le FR305, avez vous deja commander en ligne sur AMAZON ?? si oui cela c'est il bien bien passé ??
et oui D4 a arrete la promo !!
par zoran
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai commandé de nombreuses fois sur Amazon.
C'est du sérieux et la livraison est très rapide (si l'article est en stock).
En plus la livraison est offerte dans la majorité des cas.
par adejean
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
adejean écrit:
y compris au niveau du paiement en ligne ???
J'ai commandé de nombreuses fois sur Amazon.
y compris au niveau du paiement en ligne ???
par zoran
Temps de génération de la page : 0.237 secondes