Programmer son Garmin avec Training Center
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Programmer son Garmin avec Training Center
Posted il y a 11 ans 10 mois #208883
Lap à la fin de chaque période que tu as défini dans ton entraînement avancé.
Si tu définis, par exemple, un échauffement de 3 km, le lap se fera au bout de ces 3 km.
Si tu veux un lap à chaque km, définis un échauffement de 3 x 1 km.
Si tu définis, par exemple, un échauffement de 3 km, le lap se fera au bout de ces 3 km.
Si tu veux un lap à chaque km, définis un échauffement de 3 x 1 km.
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Programmer son Garmin avec Training Center
Posted il y a 11 ans 10 mois #208893
Hisoka88 écrit:
oui t'as raison si tu passes par entrainement avancé il va t'informer par rapport à ce que tu as paramétrer, dès que tu programmes des 200, 400 ou autres tu ne peux pas lapper en plus chaque km.
oui c'est normal que ça ne lap pas automatiquement. Par contre je ne sais pas si c'est possible de le faire lapper automatiquement à chaque km vu qu'avec l'entrainement avancé, le but est justement d'avoir des tours qui ne font pas 1km...
oui t'as raison si tu passes par entrainement avancé il va t'informer par rapport à ce que tu as paramétrer, dès que tu programmes des 200, 400 ou autres tu ne peux pas lapper en plus chaque km.
par ChristoFF68
- JyReviens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de JyReviens sur le sujet Re: Programmer son Garmin avec Training Center
Posted il y a 11 ans 10 mois #208917
samica écrit:
Et pour donner la réponse, effectivement, il n'y a pas de système de calendrier sur la 910xt. Une perte, même si mineur, entre les deux versions. Etrangre ce genre de downgrad, même si cela peut s'expliquer par le virtual racer, après il faut gérer la mémoire dans la montre ? Mais ce n'est là que supposition. Pour autant, je trouvais le système de calendrier bien plus pratique que ne l'est le virtual racer. Mais bon, à chacun de voir.
Allez, profite bien de ton 910xt, une très belle montre
C'est tout bon j'ai trouvé la réponse à ma question
Et pour donner la réponse, effectivement, il n'y a pas de système de calendrier sur la 910xt. Une perte, même si mineur, entre les deux versions. Etrangre ce genre de downgrad, même si cela peut s'expliquer par le virtual racer, après il faut gérer la mémoire dans la montre ? Mais ce n'est là que supposition. Pour autant, je trouvais le système de calendrier bien plus pratique que ne l'est le virtual racer. Mais bon, à chacun de voir.
Allez, profite bien de ton 910xt, une très belle montre
par JyReviens
- JyReviens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de JyReviens sur le sujet Re: Programmer son Garmin avec Training Center
Posted il y a 11 ans 10 mois #208936
Effectivement, pas de lap automatique quand des laps manuels ont été programmés et c'est même intelligent.
Au départ, je trouvais ça pénible, surtout quand je suis sur des sorties longues genre 1h footing léger + fractionnés longs. Mais finalement, pour avoir testé une autre montre qui ne désactive pas les laps automatiques; ces bips sont trompeurs et peuvent te faire arrêter un fractionné avant sa fin et tu crois l'avoir fini ! Genre, tu as fait 5,3 km d'échauffement, tu fais des séries de 500. Première série nickel, le compteur général arrive à 5,8km, puis tu fais une pause d'une minute sur place et tu repars pour le 2ème 500. Du coup, au lieu de bipper aux 500m, la montre va bipper aux 200m car 5800 + 200 m = 6 000m, donc un nouveau km vient d'être fait, et là tu es perdu.
Bref, sur un entraînement programmé, si tu as peur d'aller trop vite à l'échauffement, tu mets une alerte sur allure trop rapide, et là tu restes dans les clous sans regarder toujours la montre...
Au départ, je trouvais ça pénible, surtout quand je suis sur des sorties longues genre 1h footing léger + fractionnés longs. Mais finalement, pour avoir testé une autre montre qui ne désactive pas les laps automatiques; ces bips sont trompeurs et peuvent te faire arrêter un fractionné avant sa fin et tu crois l'avoir fini ! Genre, tu as fait 5,3 km d'échauffement, tu fais des séries de 500. Première série nickel, le compteur général arrive à 5,8km, puis tu fais une pause d'une minute sur place et tu repars pour le 2ème 500. Du coup, au lieu de bipper aux 500m, la montre va bipper aux 200m car 5800 + 200 m = 6 000m, donc un nouveau km vient d'être fait, et là tu es perdu.
Bref, sur un entraînement programmé, si tu as peur d'aller trop vite à l'échauffement, tu mets une alerte sur allure trop rapide, et là tu restes dans les clous sans regarder toujours la montre...
par JyReviens
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BigPat sur le sujet Re: Programmer son Garmin avec Training Center
Posted il y a 11 ans 9 mois #216973
Bonjour à tous,
Je me lance sur un entraînement Marathon, je me doute que je ne dois pas être le 1er à faire ce plan avec une Garmin 610.
Je me demandais s'il n'existait pas des entraînements à télécharger pour nos GARMIN?
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Personne n'a jamais mis en ligne ses entraînements?
Je me lance sur un entraînement Marathon, je me doute que je ne dois pas être le 1er à faire ce plan avec une Garmin 610.
Je me demandais s'il n'existait pas des entraînements à télécharger pour nos GARMIN?
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Personne n'a jamais mis en ligne ses entraînements?
par BigPat
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Programmer son Garmin avec Training Center
Posted il y a 11 ans 9 mois #216979
Hello,
Y'a des entrainement tout fait sur le site Garmin Connect. Par contre, ils sont costauds !
Je veux bien te filer le mien (3h30-3h45 / 3xsemaines / 12 semaines). Après, ca sera à toi de modifier les réglages telles que la FCM, la VMA.
@+
Y'a des entrainement tout fait sur le site Garmin Connect. Par contre, ils sont costauds !
Je veux bien te filer le mien (3h30-3h45 / 3xsemaines / 12 semaines). Après, ca sera à toi de modifier les réglages telles que la FCM, la VMA.
@+
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.235 secondes