S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 610

Réponse de BigPat sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 9 mois #290949
Dommage
par BigPat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 9 mois #291004
Etonnant que personne ici n'ai connu ce problème de "reverse charging", il y en a des pages et des pages sur le forum Garmin (en anglais), peut-être les séries livrées à l'étranger (j'ai acheté le mien en Afrique du Sud)?

Réponse de Médine sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 5 mois #316593
Petite question liée à l'étalonnage du footpod.

Je l'ai étalonné sur une piste d'athlétisme (800m) et le facteur d'étalonnage a été de 103.1.

J'ai effectué un parcours via runtastic qui a indiqué 6.85km contre 6.88km pour le footpod.
Aujourd'hui j'ai fait le même parcours en remettant l'étalonnage a 100.0. Runtastic m'a indiqué 6.88km et le footpod 6.89km.

Sur un parcours de 10km a 90% fcm et avec le footpod étalonné j'avais une différence de 100m avec runtastic

Je trouve bizarre d'avoir une différence moindre sans étalonnage. Est ce footpod qui est plus précis ou runtastic via le gps du téléphone?
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par Médine
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Médine.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 4 jours #341143
Bonjour à tous.

Hier soir après ma séance j'ai fait une connerie, j'ai oublié d'enregistrer ma séance en restant 3 secondes appuyé sur LAP/RESET.

Du coup le temps que je comprenne pourquoi je ne trouvais pas ma séance dans Garmin Connect ma montre avait redémarré.

Je vois bien la séance dans l'historique sur ma montre (avec la durée et la distance) par contre quand je l'ouvre elle est vide ... :(

Il y en a qui ont déjà fait cette bêtise ? Et qui auraient réussi à retrouver le contenu complet de leur séance par un moyen ou un autre ?

J'y crois pas trop mais bon ....
par ianov

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 4 jours #341146
Ah ? sur la 210 j'ai déjà eu le coup, mais en éteignant la montre, et en branchant la montre à l'ordi ça avait fonctionné.
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 4 jours #341235
Ca m'est déjà arrivé aussi mais c'était lors d'une panne de batterie.

Du coup après avoir rallumé la montre (après charge de batterie dans mon cas), j'ai enregistré la séance comme si je venais simplement de la terminer (en appuyant sur lap/reset pendant 3 secondes).
Et ça a fonctionné, la séance était bien enregistrée ;)

J'ai donc pu démarrer la séance suivante :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes