Garmin Forerunner 610
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Non, tu ne peux pas faire ça
Ok merci BigPat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabb
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Je rentre dans la discussion, mais pas vraiment pour une question de prix mais plutôt technique.
J'aimerai savoir si sur le modèle 610, on peut IMPORTER un parcours/tracé et le suivre durant un entraînement ?
Merci pour vos retours
C'est bien sur ça?? Je n'ai pas essayé mais j'ai cru comprendre que l'on pouvais "planifier" un parcours via GC, le transférer sur la 610 puis je suivre sur écran de montre (dans l'esprit du "retour départ", indication de direction)
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
fl001203 écrit:
J'aimerai savoir si sur le modèle 610, on peut IMPORTER un parcours/tracé et le suivre durant un entraînement ?
Et ça, non, ce n'est pas possible.
Tu n'as pas véritablement une trace à suivre.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
..... j'ai cru comprendre que l'on pouvais "planifier" un parcours via GC, le transférer sur la 610 puis je suivre sur écran de montre (dans l'esprit du "retour départ", indication de direction)
Et ça c'est possible ? Merci
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610
Posted il y a 10 ans 11 mois #283332Sortie normale, je regarde les datas à la fin de la course, tout va bien (heureusement car du coup j'ai pu tout rentrer manuellement), je rentre, le téléchargement commence et là plus rien, plus de séance dans la mémoire de l'appareil.
Ce n'est pas la première fois, ca m’énerve vraiment, 610 acheté en avril, c'est vraiment un comble pour un appareil si jeune, de ce prix et pour une marque comme Garmin...
La seule solution (que j'avais commencé à pratiquer après un précédent bug) serait de réinitialiser à la fin de chaque sortie?
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419