S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 610

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 11 mois #283344
Je ne réinitialise pas à chaque fois, c'est ce que j'ai fais pendant quelque temps après le 1er bug, puis ca comme il semblait que cela fonctionnait j'ai arrêté de le faire...

Jamais assez longtemps au même endroits où alors dans des endroits trop paumé pour pouvoir faire jouer la garantie, je verrais en France à Noël si j'ai assez de temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BigPat sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 11 mois #283371
Étonnant, je ne rencontre pas ce problème.
Peut-être en enregistrant/validant la séance (bouton bas droit) dès que la sortie est finie, avant que la montre ne se mette en veille?
Mais le mieux serait un tour au SAV, mais comment vont-ils gérer une panne aléatoire?
Lorsqu'ils vont tester, ça va fonctionner bien sûr.
par BigPat

Posted il y a 10 ans 11 mois #283375
Quand je dis "réinitialiser" je fais en fait ce que tu mentionnes cad remettre la séance à zéro avant la mise en veille... Ce qui me semble quand même anormal :(

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 11 mois #283377
Mmm pas sûr de piger, vu que j'ai la 410.
Moi quand je démarre, j'appuie sur le start en haut à droite. Puis soit stop soit pause si besoin. Et une fois l'entrainement ou la course terminée, stop avec le bouton du haut, et juste apres ré-init avec un appui long sur le bouton du bas. Pour moi c'est ça, l'utilisation normale, et en effet, quand j'ai oublié l'appui long sur celui du bas, j'ai parfois des trucs bizarres.
A voir

Posted il y a 10 ans 11 mois #283379
Intéressant, pour moi la normale c'était juste d’arrêter la séance, stop, et rien d'autre... Et ca marche "normalement" tout le temps, sauf quand ca bug, ca doit être la 2ème ou 3ème fois c'est peut-être le truc bizarre comme tu dis...

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 10 ans 11 mois #283382
En effet. Maintenant, pourquoi j'ai pris l'habitude de l'appui long .... euh j'avoue que je ne m'en rappelle pas. Est-ce que je l'ai compris grace à la doc (pas gagné n'est ce pas, c'est du ultra light), ou grace à qq'un du forum (largement + possible), en tout cas ça marche en faisant ça, sauf qq rares exceptions où je suis obligé de récupérer la sortie en manuel sur l'ordi parce que la récup automatique a coincé qqpart.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes