Garmin Forerunner 610
- Flom
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Malheureusement dès mes 100 premiers metres, la 610 s'emballe, et meme un peu plus que d'habitude (1KM avant) car elle affiche et bip et vibre jusqu'au 2eme km, moment ou je pense commencer à avoir chaud;
Pour ceux qui ont échangé le strap d'origine Garmin par le Polar, avez vous eu ce probleme à l'identique au début?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boutts67
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Savez vous s'il est possible de supprimer tous les entraînements personnalisé de la montre ?
En effet j'aimerai que n'apparaisse sur ma montre que les entraînements que j'ai créé avec Training Center et pas ceux de Garmin.
Merci
Mathieu
- fabb
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Savez vous s'il est possible de supprimer tous les entraînements personnalisé de la montre ?
En effet j'aimerai que n'apparaisse sur ma montre que les entraînements que j'ai créé avec Training Center et pas ceux de Garmin.
Merci
Mathieu
Je crois que c'est possible en allant sur la montre dans "entrainement" puis "entrainement" de nouveau et tu suppime ce qu'il te gene
- fabb
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Dès le départ ma %fc était très haute (80-85% alors que je suis d'habitude à 65% à cette allure sur le même parcours).
J'ai le cardio geonaute
Ce matin il faisait 3°c. Je me suis dit que c'était peut être le froid, j'ai donc recouvert ma montre du gant plus le tshirt ML. Ce n'est qu'au bout d'une demi heure que les chiffres se sont mis à paraitre plus justes.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, j'ai déjà observé ce phénomène plusieurs fois chaque hivers avec le cardio Garmin de ma 610. J'en ai conclu que c'était un problème d'électricité statique.J'ai eu un soucis ce matin en SL
Dès le départ ma %fc était très haute (80-85% alors que je suis d'habitude à 65% à cette allure sur le même parcours).
J'ai le cardio geonaute
Ce matin il faisait 3°c. Je me suis dit que c'était peut être le froid, j'ai donc recouvert ma montre du gant plus le tshirt ML. Ce n'est qu'au bout d'une demi heure que les chiffres se sont mis à paraitre plus justes.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Par temps froid et sec, le contact d'un vêtement en synthétique sur la ceinture pectorale du capteur de fréquence cardiaque à tendance à créer ce phénomène.
Il faut bien humidifier et serrer la sangle pour réduire ce phénomène (garantir un bon contact des électrodes sur la peau).
Mais au bout de plusieurs minutes, la sueur vient régler le problème.