Garmin Forerunner 610
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
bonsoir,
j'hésite entre la 210 et la 610.
Mais je pense que la 610 me permettra de mieux programmer les sorties. Qu'en pensez vous ?
Mais je pense que la 610 me permettra de mieux programmer les sorties. Qu'en pensez vous ?
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabb
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Cousto91 écrit:
Je ne connais que la 610 qui effectivement permet de programmer ses séances, plus besoin de reflechir, ça sonne quand il faut
bonsoir,
Je ne connais que la 610 qui effectivement permet de programmer ses séances, plus besoin de reflechir, ça sonne quand il faut
par fabb
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276139
Programmation de séances très basiques avec la 210, tu programmes quasiment ce que tu veux avec la 610, plus des écrans à volonté avec les infos que tu souhaites, le prix n'est pas le même mais la puissance n'est pas comparable non plus (avis perso après être passé d'une 210 à une 610 )
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'ai également la 610 et à l'usage c'est sympa, on peut programmer ce qu'on veut avec Garmin Connect et la montre permet également pas mal de possibilité de programmation "à la volée"
La 210 est beaucoup plus limitée.
Entre les deux on trouve la 410.
A noter que la 210 et 610 arrivent en fin de vie puisqu'elle vont être remplacées par les 220 et 620 pour info
Je ne suis pas spécialement convaincu des plus de ces nouvelles générations (ni austère pour autant) mais ça va surement occasionner de bonne promos sur les anciennes versions sou peu
La 210 est beaucoup plus limitée.
Entre les deux on trouve la 410.
A noter que la 210 et 610 arrivent en fin de vie puisqu'elle vont être remplacées par les 220 et 620 pour info
Je ne suis pas spécialement convaincu des plus de ces nouvelles générations (ni austère pour autant) mais ça va surement occasionner de bonne promos sur les anciennes versions sou peu
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276167
J'oubliais un gros avantage de la 610 face à 210 c'est la liaison par ant beaucoup moins merdique que le cable de la 210. Les nouvelles étant bluetooth si j'ai bien compris donc encore mieux... Mais la liaison de la 210 un enfer (quasi ce qui m'a poussé à changer)...
par dive_and_ride
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bon ben
je me décide pour la 610
Vu la prix chez D4 : 279 € avec la ceinture cardio.
et en plus on a reçu par la fédération de cyclisme une promo personnelle, qui nous permet d'avoir 40€ de remboursé
Malheureusement, celle ci est unique. J'ai essayé sur plusieurs postes et ça ne fonctionne qu'une fois.
je me décide pour la 610
Vu la prix chez D4 : 279 € avec la ceinture cardio.
et en plus on a reçu par la fédération de cyclisme une promo personnelle, qui nous permet d'avoir 40€ de remboursé
Malheureusement, celle ci est unique. J'ai essayé sur plusieurs postes et ça ne fonctionne qu'une fois.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.230 secondes