S'équiper pour la course à pied

Nous avons couru notre 1er marathon en 2015

• joelDi
  • Portrait de joelDi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 334

Réponse de joelDi sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #388575
Bravo à toi et à ta femme qui a terminé en étant allée au bout d'elle-même manifestement.
Comme tu l'écris, on voit de belles choses au plan humain sur un marathon. Ce n'est vraiment pas une course comme une autre.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #388748

joelDi écrit: Bravo à toi et à ta femme qui a terminé en étant allée au bout d'elle-même manifestement.
Comme tu l'écris, on voit de belles choses au plan humain sur un marathon. Ce n'est vraiment pas une course comme une autre.

Merci, clair elle s est surpassée. Oui une vraie découverte pour moi et j imagine une redécouverte pour les plus capés. Apres il y a des trucs un peu jusqu au boutiste jusqu ou je n irai sans doute pas pour finir (les problèmes gastriques de certains...) mais il y a de la volonté en pagaille dans le peloton et ca force l admiration. Ensuite il y a aussi les meilleurs, chapeau les nanas et les mecs, l aisance et la fluidité qui masque la quantité de travail, intouchables.
par Blob

Réponse de Clementrunner sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #394828
Expérience en course à pied : 2 ans. 3 séances hebdomaires
Autres sports :Plus rien :blush:
Plus longue distance parcourue avant le marathon : 35km
Plan suivi : 3 séances/semaine - 12 semaines
Séances manquées : Quelques unes en séance spécifique.. :unsure:
Km parcourus dans le plan (hors marathon) : En heures sur 1é semaines avec base antérieur solide: Environs 130heures
Marathon couru : Marathon de bordeaux 18/04/15 Objectif 3H15 : Réalisé difficilement et sans trop de plaisir à partir du 30iéme 3h16.
Et si c'était à refaire, que changerais-je : Départ moins rapide, m’arrêter sérieusement au ravitos, acheter des chaussettes ( éh oui j'ai osé les chaussettes cotons classique pendant 42 bornes sous la pluie...
Est ce que je recommencerais : Oui mais surtout pas à Bordeaux mais La Rochelle dans 5 jours...avec objectif 2H59 et 59s... J'y crois... :silly:

Réponse de Blob sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #394831

Clementrunner écrit: Age :28 ans
Km parcourus dans le plan (hors marathon) : En heures sur 1é semaines avec base antérieur solide: Environs 130heures
Marathon couru : Marathon de bordeaux 18/04/15 Objectif 3H15 : Réalisé difficilement et sans trop de plaisir à partir du 30iéme 3h16.
Et si c'était à refaire, que changerais-je : Départ moins rapide, m’arrêter sérieusement au ravitos, acheter des chaussettes ( éh oui j'ai osé les chaussettes cotons classique pendant 42 bornes sous la pluie...
Est ce que je recommencerais : Oui mais surtout pas à Bordeaux mais La Rochelle dans 5 jours...avec objectif 2H59 et 59s... J'y crois... :silly:

Bravo Clément ! 3 H pour 3 seances, t es productif, ca laisse rêveur. Bonne réussite pour la rochelle
par Blob

• joelDi
  • Portrait de joelDi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 334

Réponse de joelDi sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #394839
Je suis également impressionné par ton temps. Bravo et bonne course à La Rochelle.
par joelDi

Réponse de Clementrunner sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #394865

Blob écrit:

Clementrunner écrit: Age :28 ans

Bravo Clément ! 3 H pour 3 seances, t es productif, ca laisse rêveur. Bonne réussite pour la rochelle

Merci mais je rectifies un truc dans tes propos, 3H16 pour 3éances/semaine, pour l'objectif 3H dimanche c'est 3 à 4 séances/semaines avec beaucoup de bornes entre les 2 marathons.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes