Nous avons couru notre 1er marathon en 2015
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #388575Comme tu l'écris, on voit de belles choses au plan humain sur un marathon. Ce n'est vraiment pas une course comme une autre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #388748joelDi écrit: Bravo à toi et à ta femme qui a terminé en étant allée au bout d'elle-même manifestement.
Comme tu l'écris, on voit de belles choses au plan humain sur un marathon. Ce n'est vraiment pas une course comme une autre.
Merci, clair elle s est surpassée. Oui une vraie découverte pour moi et j imagine une redécouverte pour les plus capés. Apres il y a des trucs un peu jusqu au boutiste jusqu ou je n irai sans doute pas pour finir (les problèmes gastriques de certains...) mais il y a de la volonté en pagaille dans le peloton et ca force l admiration. Ensuite il y a aussi les meilleurs, chapeau les nanas et les mecs, l aisance et la fluidité qui masque la quantité de travail, intouchables.
- Clementrunner
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Clementrunner sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015
Posted il y a 8 ans 11 mois #394828Expérience en course à pied : 2 ans. 3 séances hebdomaires
Autres sports :Plus rien
Plus longue distance parcourue avant le marathon : 35km
Plan suivi : 3 séances/semaine - 12 semaines
Séances manquées : Quelques unes en séance spécifique..
Km parcourus dans le plan (hors marathon) : En heures sur 1é semaines avec base antérieur solide: Environs 130heures
Marathon couru : Marathon de bordeaux 18/04/15 Objectif 3H15 : Réalisé difficilement et sans trop de plaisir à partir du 30iéme 3h16.
Et si c'était à refaire, que changerais-je : Départ moins rapide, m’arrêter sérieusement au ravitos, acheter des chaussettes ( éh oui j'ai osé les chaussettes cotons classique pendant 42 bornes sous la pluie...
Est ce que je recommencerais : Oui mais surtout pas à Bordeaux mais La Rochelle dans 5 jours...avec objectif 2H59 et 59s... J'y crois...
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015
Posted il y a 8 ans 11 mois #394831Clementrunner écrit: Age :28 ans
Expérience en course à pied : 2 ans. 3 séances hebdomaires
Km parcourus dans le plan (hors marathon) : En heures sur 1é semaines avec base antérieur solide: Environs 130heures
Marathon couru : Marathon de bordeaux 18/04/15 Objectif 3H15 : Réalisé difficilement et sans trop de plaisir à partir du 30iéme 3h16.
Et si c'était à refaire, que changerais-je : Départ moins rapide, m’arrêter sérieusement au ravitos, acheter des chaussettes ( éh oui j'ai osé les chaussettes cotons classique pendant 42 bornes sous la pluie...
Est ce que je recommencerais : Oui mais surtout pas à Bordeaux mais La Rochelle dans 5 jours...avec objectif 2H59 et 59s... J'y crois...
Bravo Clément ! 3 H pour 3 seances, t es productif, ca laisse rêveur. Bonne réussite pour la rochelle
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015
Posted il y a 8 ans 11 mois #394839Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Clementrunner
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Clementrunner sur le sujet Nous avons couru notre 1er marathon en 2015
Posted il y a 8 ans 11 mois #394865Blob écrit:
Clementrunner écrit: Age :28 ans
Expérience en course à pied : 2 ans. 3 séances hebdomaires
Bravo Clément ! 3 H pour 3 seances, t es productif, ca laisse rêveur. Bonne réussite pour la rochelle
Merci mais je rectifies un truc dans tes propos, 3H16 pour 3éances/semaine, pour l'objectif 3H dimanche c'est 3 à 4 séances/semaines avec beaucoup de bornes entre les 2 marathons.