Gourmandise, produits dopants ...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353647
d accord avec seskap j aime etre leger j ai déjà du mal quand je ne suis pas en short et t-shirt
pour revenir au sujet
j ai gouter le gatosport et le gel liquide de chez overstim c est pas mal donc du coup je me suis pris un pack marathon et je vais peut etre emmener 250ml de liquide pour eviter le bousculade du premier ravitaillement
moi qui court toujours a jeun et qui mange pas avant 1a 2 heures apres etre revenu d une SL il va falloir que je m habitue
je vais essayer la recette de secalex car je ne sais jamais quoi boire a part de l eau
pour revenir au sujet
j ai gouter le gatosport et le gel liquide de chez overstim c est pas mal donc du coup je me suis pris un pack marathon et je vais peut etre emmener 250ml de liquide pour eviter le bousculade du premier ravitaillement
moi qui court toujours a jeun et qui mange pas avant 1a 2 heures apres etre revenu d une SL il va falloir que je m habitue
je vais essayer la recette de secalex car je ne sais jamais quoi boire a part de l eau
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353649
pour le marathon ce que j'avais fait c'est de partir avec une demi-bouteille dans la main pour eviter le premier ravito.
par seskap
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353677
Elle est facile :
Sinon, j'ai essayé des gels Aptonia parce que c'était chez Décathlon mais je crois qu'il y a plus énergétique ?! Dimanche, j'essaie gels et gateau Isostar et je vais aussi prendre le pack marathon d'Overstim pour... le marathon. Sinon, en général, idem, je ne prends rien pour les SL mais je vais faire des efforts ! Déjà avec un camelbak...
Question : le pack marathon d'Overstim permet-il de se passer totalement des ravitaillements solides ?
Sinon, j'ai essayé des gels Aptonia parce que c'était chez Décathlon mais je crois qu'il y a plus énergétique ?! Dimanche, j'essaie gels et gateau Isostar et je vais aussi prendre le pack marathon d'Overstim pour... le marathon. Sinon, en général, idem, je ne prends rien pour les SL mais je vais faire des efforts ! Déjà avec un camelbak...
Question : le pack marathon d'Overstim permet-il de se passer totalement des ravitaillements solides ?
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Sabrina 75
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Sabrina 75.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353681
moi avant les SL c'est creme sport déjeuner et après uniquement de l'eau sauf si SL supérieure à 2h ou là je prends 1 ou 2 gels.
En parlant de gels, ceux de GU Energy sont juste ultimes niveau gout... Le chocolate Intense est juste une tuerie, on le mangerait presque pour le plaisir...
@Sabrina : oui les gels te permettent de te passer des ravitos solides qui de toutes façons sont trop longs à assimiler par le corps.
Oui, ça ne sert à rien de bouffer des bananes, raisons, abricots ou autres aux ravitos, à moins de les prendre au 1er ravitos, ils feront effet 2 ou 3 heures plus tard...
En parlant de gels, ceux de GU Energy sont juste ultimes niveau gout... Le chocolate Intense est juste une tuerie, on le mangerait presque pour le plaisir...
@Sabrina : oui les gels te permettent de te passer des ravitos solides qui de toutes façons sont trop longs à assimiler par le corps.
Oui, ça ne sert à rien de bouffer des bananes, raisons, abricots ou autres aux ravitos, à moins de les prendre au 1er ravitos, ils feront effet 2 ou 3 heures plus tard...
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353689
@maclad
2 ou 3 heures plus tard on sera peut etre encore en course
2 ou 3 heures plus tard on sera peut etre encore en course
par jeanmarc
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353709
Salut tous
Avant une course longue "au delà du marathon", je prends un gatosport, 1h30 avant le départ.
Par contre, pour mes sorties longues, un petit déjeuner 1h/1h30 avant me suffit amplement. + de l' eau placée sur le circuit.
Avant une course longue "au delà du marathon", je prends un gatosport, 1h30 avant le départ.
Par contre, pour mes sorties longues, un petit déjeuner 1h/1h30 avant me suffit amplement. + de l' eau placée sur le circuit.
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.241 secondes