Gourmandise, produits dopants ...
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Salut tout le monde !
Bizarrement il n'y a peut-etre pas de sujet dédié au solide et au liquide, pourtant on en parle régulièrement dans les suivis !
Alors je propose de parler ici de tout ce qui se mange ou se boit, et qu'on aime.
Aussi bien des gateaux hyper gourmands que des boissons pour le sport, tant que ça nous fait du bien
Allez, j'ouvre le bal avec un produit intermédiaire, les biscuits Gerblé choco noir intense. Même principe que les petits écoliers, un biscuit avec un bloc de chocolat noir par dessus, simple et efficace, moi j'aime bcp et je me dis que c'est moins pire que les ptis écoliers de base, vu que c'est Gerblé
Bonne journée
(test plus sérieux à venir : les produits GU que j'ai deja testés)
Bizarrement il n'y a peut-etre pas de sujet dédié au solide et au liquide, pourtant on en parle régulièrement dans les suivis !
Alors je propose de parler ici de tout ce qui se mange ou se boit, et qu'on aime.
Aussi bien des gateaux hyper gourmands que des boissons pour le sport, tant que ça nous fait du bien
Allez, j'ouvre le bal avec un produit intermédiaire, les biscuits Gerblé choco noir intense. Même principe que les petits écoliers, un biscuit avec un bloc de chocolat noir par dessus, simple et efficace, moi j'aime bcp et je me dis que c'est moins pire que les ptis écoliers de base, vu que c'est Gerblé
Bonne journée
(test plus sérieux à venir : les produits GU que j'ai deja testés)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par oeufmollet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353597
Pour ma part je ne prends rien pour toute sortie de moins de 1h30.
Au delà, je ne prends que du liquide.
Eau + sirop d'agave + de sucre intégral + jus de 1 citron + une pincée de sel +une cuillère à café de vitamine C d'origine naturelle (Acérola)
Je l'utilise sur mes SXL de la préparation pour le MdP et c'est plutôt sympa.
Recette et dosage disponibles sur le site de aroche.
Le corps n'a pas besoin de "manger du solide" sur des laps de temps aussi court et les éléments nutritifs importants peuvent être apporté via le liquide qui à en plus l'avantage d'être assimilé plus vite.
Au delà, je ne prends que du liquide.
Eau + sirop d'agave + de sucre intégral + jus de 1 citron + une pincée de sel +une cuillère à café de vitamine C d'origine naturelle (Acérola)
Je l'utilise sur mes SXL de la préparation pour le MdP et c'est plutôt sympa.
Recette et dosage disponibles sur le site de aroche.
Le corps n'a pas besoin de "manger du solide" sur des laps de temps aussi court et les éléments nutritifs importants peuvent être apporté via le liquide qui à en plus l'avantage d'être assimilé plus vite.
par secalex
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353602
Tu vas pas utiliser les ravitaillements disponibles lors du marathon ?
De temps en temps je prends une barre de céréales Gittis (pas sur que ça se trouve hors autriche). Lors de mon dernier marathon j'ai utilisé des gels powerbar. Pour le prochain je sais pas encore.
Sinon recette gatosport maison.
De temps en temps je prends une barre de céréales Gittis (pas sur que ça se trouve hors autriche). Lors de mon dernier marathon j'ai utilisé des gels powerbar. Pour le prochain je sais pas encore.
Sinon recette gatosport maison.
par seskap
- secalex
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 8 mois #353609
Je prendrais juste de l'eau sur les ravitos car le camelback est pas extensible à l'infini.
par secalex
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Gourmandise, produits dopants ...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353613
pour moi c'est hors de question d'emmener un camel back sur le marathon. Je veux être léger, ça m'embète déjà assez de me le coltiner sur les SL pendant plus de deux mois.
par seskap
- secalex
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 8 mois #353642
J'y suis habitué et au moins je sais ce que je consomme.
Pas envie de faire de test le jour du Marathon.
Pas envie de faire de test le jour du Marathon.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.224 secondes