Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 7 ans 8 mois #464295
Super pour ta formation ...et on va boire un coup pour fêter cela.
Disponible sans problèmes.
Disponible sans problèmes.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 7 ans 8 mois #464347
Disponible sans problème non plus normalement. Je te file mon numéro par MP Patrick.
Ma boîte à MP semble cassée (je pense pouvoir recevoir les messages cela dit, par contre, j'arrive pas à en émettre). Envoie-moi ton email par MP, je t'enverrai tout ça dessus du coup.
Ma boîte à MP semble cassée (je pense pouvoir recevoir les messages cela dit, par contre, j'arrive pas à en émettre). Envoie-moi ton email par MP, je t'enverrai tout ça dessus du coup.
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par Kyogiro
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Kyogiro.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464370
je promets rien, mais je ferais tout mon possible pour venir.
tiens moi au jus.
tiens moi au jus.
par Maclad
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464574
Bad news les amis
Je viens d'avoir le retour concernant le financement de la formation: il est accordé mais en étant limité au strict minimum (soit 15€HT de l’heure), le reliquat serait donc à ma charge (environ 3000€HT + tous les frais annexes évidemment).
Je renonce donc à suivre cette formation.
Ce sera donc pour une prochaine fois.
@Kyogiro: je te transmets mes coordonnées par MP, pas de souci
Je viens d'avoir le retour concernant le financement de la formation: il est accordé mais en étant limité au strict minimum (soit 15€HT de l’heure), le reliquat serait donc à ma charge (environ 3000€HT + tous les frais annexes évidemment).
Je renonce donc à suivre cette formation.
Ce sera donc pour une prochaine fois.
@Kyogiro: je te transmets mes coordonnées par MP, pas de souci
par Patrick57
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464575
Pffff quand je pense qu'il parait que c'est facile de se reconvertir, la formation tout au long de la vie, et bla bla bla..... Moi qui bosse dans ce secteur, ça me fait honte
Bon courage pour la suite Patrick (et au cas où tu as toujours mon adresse mail )
Bon courage pour la suite Patrick (et au cas où tu as toujours mon adresse mail )
par dule66
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464604
Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas toi qui décides ou qui finances
Je trouve ça juste dommage que le discours avant/après entrée dans le dispositif ne soit pas le même vis-à-vis de ces possibilités de formations, donc que d'énergie perdue au final ! (pour eux, mon consultant, l'organisme de formation et moi)
Je trouve ça juste dommage que le discours avant/après entrée dans le dispositif ne soit pas le même vis-à-vis de ces possibilités de formations, donc que d'énergie perdue au final ! (pour eux, mon consultant, l'organisme de formation et moi)
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.235 secondes