Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363121
pour moi c'est OK pour le lundi soir, j'ai la permission de Mme !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363200
Merci d'avance à tous !
A priori le lundi soir semble mieux convenir pour tous, partons donc sur cette date alors
Pour le point de rdv, c'est peu importe, on peut se retrouver au même endroit que l'an dernier (voir un peu plus haut la proposition de Jérôme en 2014) ou en fixer un autre, pas de souci pour moi.
@Mathieu: Fred était là l'an passé, je n'ai pas ses coordonnées, mais n'hésite pas à le prévenir !
D'ailleurs j'enverrai un MP à ceux dont je n'ai pas encore les coordonnées.
On refera un point le we prochain
A priori le lundi soir semble mieux convenir pour tous, partons donc sur cette date alors
Pour le point de rdv, c'est peu importe, on peut se retrouver au même endroit que l'an dernier (voir un peu plus haut la proposition de Jérôme en 2014) ou en fixer un autre, pas de souci pour moi.
@Mathieu: Fred était là l'an passé, je n'ai pas ses coordonnées, mais n'hésite pas à le prévenir !
D'ailleurs j'enverrai un MP à ceux dont je n'ai pas encore les coordonnées.
On refera un point le we prochain
par Patrick57
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363209
ça aurait été avec plaisir, mais là je ne pourrais être disponible.
Passez une bonne soirée.
Passez une bonne soirée.
par Cousto91
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363235
je préviens Fred si vous voulez...?
par Maclad
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363425
C'est ok pour moi le lundi 12.
a+
a+
par philippe91
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363699
J'ai laissé un petit mot à Fred sur l'une de ses dernières séances sur GC, il m'a dit qu'il allait vous contacter
Pour le moment j'ai noté qu'il y aurait: Will, Guillaume, Jérôme (à confirmer ?), Philippe, Erwan, Nicolas, Xavier, Mathieu et Fred (à confirmer ?)
Si d'autres personnes sont intéressées, tout le monde est le bienvenu évidemment !!
Pour le moment j'ai noté qu'il y aurait: Will, Guillaume, Jérôme (à confirmer ?), Philippe, Erwan, Nicolas, Xavier, Mathieu et Fred (à confirmer ?)
Si d'autres personnes sont intéressées, tout le monde est le bienvenu évidemment !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.230 secondes