Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363767Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363787Faites des photos les potos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363810@Will: c'est peu importe pour moi mais il va aussi falloir penser à réserver pour ceux qui restent pour diner
On peut repartir sur la même adresse que la fois dernière si c'est ok pour tous, sinon, n'étant pas de Paris, je ne sais pas trop quelles sont les bonnes adresses. C'est plus vous qui devriez savoir
Je remets ici le post de Jérôme pour la résa 2014:
taek78run écrit:
Bonsoir
Je vous propose le restaurant Chez Clement à Montparnasse métro vavin proche des grands axes (métro etc ) pour que ce soit facile d'accès en transport en commun.
www.chezclement.com/restaurants/montparnasse.html
C'est une chaîne mais on peut y manger pour tout budget
A priori on serait 9 , donc dites moi si vous voulez que je réserve et à quel heure ??????
bonne soirée les amis
Je propose qu'on se laisse jusqu'à mardi inclus pour les propositions, on fixe un choix et on fait la résa mercredi ?
A vos propositions !!
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363895C'est ok pour moi le lundi 12.
a+
Phiphi, va falloir choisir entre lundi 11 et mardi 12 En espérant que tu es bien dispo le lundi 11 mai.
Pour ma part étant de sortie Mudday le samedi, je ne pourrais pas rester pour le diner. Juste l'apéro.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #363977Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #364024Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.