Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #365057
Cool d avoir passé un petit moment avec vous et de mettre des visages sur des pseudos pour certains
A refaire et bravo pour cette hygiène alimentaire
A refaire et bravo pour cette hygiène alimentaire
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #365065
bon bah tant pis pour moi.... loupé ce post encore une fois !
et aussi loupé le MP de Patrick (merci qd mm) que je viens de lire à l'instant... je ne passe pas assez par ici en ce moment... et le pire c'est que j’étais à 20mn de Montparnasse toute la journée hier jusque 19h30 !!
promis la prochaine fois, j'essaye d'y être...
et aussi loupé le MP de Patrick (merci qd mm) que je viens de lire à l'instant... je ne passe pas assez par ici en ce moment... et le pire c'est que j’étais à 20mn de Montparnasse toute la journée hier jusque 19h30 !!
promis la prochaine fois, j'essaye d'y être...
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lululemalin.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #365070
Merci Patrick, comme Leoxav, c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur les pseudos.
La prochaine fois j'espère bien pouvoir dîner
La prochaine fois j'espère bien pouvoir dîner
par Osmo
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #365129
Une bien bonne soirée en effet ! J'ai pris une salade de Fruits en dessert et on m a force à prendre une pinte !
par ketshoo
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 9 ans 6 mois #365606
Merci à tous d'avoir répondu présent lundi soir !!
Soirée sympa effectivement !! Moi aussi ça m'a permis de voir de nouveaux forumers !
Dommage pour les absents, ce sera pour une prochaine fois
... mais bon, n'attendez pas à chaque fois que je passe à Paris pour vous organiser de telles soirées
... sur ce, j'ai vais (tenter de) rattraper mon retard du coup
Soirée sympa effectivement !! Moi aussi ça m'a permis de voir de nouveaux forumers !
Dommage pour les absents, ce sera pour une prochaine fois
... mais bon, n'attendez pas à chaque fois que je passe à Paris pour vous organiser de telles soirées
... sur ce, j'ai vais (tenter de) rattraper mon retard du coup
par Patrick57
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?
Posted il y a 7 ans 8 mois #464284
Cool, j'ai retrouvé mon topic de l'époque !
J'espère que vous n'êtes pas mort de soif depuis le temps
Comme dit sur mon suivi, je serai peut-être à Paris la dernière quinzaine de mars (pour une formation à Rueil-Malmaison). La demande de financement a été faite cette semaine (à voir si ça passe), j'espère avoir un retour la semaine prochaine ou au plus tard la semaine suivante (d'ici le 10/03 donc). Il faut d'ailleurs que je me trouve un point de chute pas trop cher ni trop éloigné de la formation (car ce sera pour ma pomme ce coup-ci )
Donc si vous êtes disponibles et si ça vous dit un apéro et/ou repas ensemble ce sera avec plaisir comme d'hab !
Je pense également voir d'anciens collègues parisiens, mais on devrait arriver à se caler vu qu'il y aura 8 soirs possibles !
Stay tuned comme on dit
J'espère que vous n'êtes pas mort de soif depuis le temps
Comme dit sur mon suivi, je serai peut-être à Paris la dernière quinzaine de mars (pour une formation à Rueil-Malmaison). La demande de financement a été faite cette semaine (à voir si ça passe), j'espère avoir un retour la semaine prochaine ou au plus tard la semaine suivante (d'ici le 10/03 donc). Il faut d'ailleurs que je me trouve un point de chute pas trop cher ni trop éloigné de la formation (car ce sera pour ma pomme ce coup-ci )
Donc si vous êtes disponibles et si ça vous dit un apéro et/ou repas ensemble ce sera avec plaisir comme d'hab !
Je pense également voir d'anciens collègues parisiens, mais on devrait arriver à se caler vu qu'il y aura 8 soirs possibles !
Stay tuned comme on dit
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes