j'ai envie de dire
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Je touche du bois j'ai passé la nuit sans soucis bon faut dire que je me lave les mains toutes les 2 minutes.
Super la journée de repos
Super la journée de repos
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
2jours d'incubation normalement qui s est qui va vomir ????
par lili_java
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
leti écrit:
encore une fois , je pense que ça dépend de la culture d'entreprise et des managers de la boite, et aussi de ton grade. moi aussi ça m'a toujours choqué d'arriver tard et finir tard , à partir du moment ou le job est fait. Cela dit s'il y avait une pointeuse , tu n'aurais pas ce problème.bizarre ces parisiens, bon courage oeumollet pour 'organiser du coup.
par taek78run
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Merci lili ça me rassure...pas du tout
par jordan40
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
En tout cas, ce matin, j'ai fait une vraie EF, c'était bien chouette, profiter du paysage, du calme, des canards et de leurs potes, en voulant prendre mon temps pour perdre du temps .... alors forcément, j'étais meme pas à 9km/h, mais finalement j'allais pas moins vite que les autres que j'ai croisés/suivis ^^
On verra vendredi si je remets ça, même circuit, même fc.
Par contre, je suis clairement pas top opérationnel, je comate un peu devant mon écran ... mais je suis zen, merci les hormones du bonheur
On verra vendredi si je remets ça, même circuit, même fc.
Par contre, je suis clairement pas top opérationnel, je comate un peu devant mon écran ... mais je suis zen, merci les hormones du bonheur
par oeufmollet
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
J ai envie de dire que le prochain c***** qui me dit que faire du sport fait perdre du poids je lui pète les dent !
C était mon coup de gueule du jour. Je me sens mieux ! Merci à vous et belle journée ensoleillée
C était mon coup de gueule du jour. Je me sens mieux ! Merci à vous et belle journée ensoleillée
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.292 secondes